Comment faire des économies
Nala
-
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir quelques astuces pour faire des économies.
Nous débutons dans la vie, et comme tout le monde, nous aimons dépensez, nous sommes souvent à moins sur nos comptes et pourtant en fessant un calcul de nos crédits et nos dépenses normaux (Gaz, courses, essence ...) nous devons pas être à moin autrement dit si on fessaient attention à nos dépenses, nous serons plus à moin, comment faire des économies sur l'eau ? sur le Gaz ? L'électricité ? Les courses ?
J'aurais aimer savoir quelques astuces pour faire des économies.
Nous débutons dans la vie, et comme tout le monde, nous aimons dépensez, nous sommes souvent à moins sur nos comptes et pourtant en fessant un calcul de nos crédits et nos dépenses normaux (Gaz, courses, essence ...) nous devons pas être à moin autrement dit si on fessaient attention à nos dépenses, nous serons plus à moin, comment faire des économies sur l'eau ? sur le Gaz ? L'électricité ? Les courses ?
A voir également:
- Comment faire des économies
- Institut national de la statistique et des études économiques - Guide
- L'indice trimestriel des loyers commerciaux publié par l'institut national de la statistique et des etudes economiques - Accueil - Droit et bail commercial
- Dépôt de mes économies en espèces sur mon compte - Forum compte bancaire
- Prime d'activité et économies placées sur livret A - Forum RSA
- Véhicule économiquement irréparable : comment s'en séparer ? - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir
Sur le gaz: couper dès que pas nécessaire, ne chauffer que le nécessaire, à 22° dans les pièces sauf la chambre qui doit être à 19°, ne pas les laisser dans la journée allumé.
L'eau: prendre une douche au lieu d'un bain, couper l'eau qui coule pour rien comme par exemple au moment du brossage des dents.
PÖur les courses, traquer vraiement les promos et les prix bas.
Pas de dépenses inutilies , le tél portable à éviter ou à carte.
Bref, que du bon sens ça sauve la vie.
Sur le gaz: couper dès que pas nécessaire, ne chauffer que le nécessaire, à 22° dans les pièces sauf la chambre qui doit être à 19°, ne pas les laisser dans la journée allumé.
L'eau: prendre une douche au lieu d'un bain, couper l'eau qui coule pour rien comme par exemple au moment du brossage des dents.
PÖur les courses, traquer vraiement les promos et les prix bas.
Pas de dépenses inutilies , le tél portable à éviter ou à carte.
Bref, que du bon sens ça sauve la vie.
Nala
merci beaucoup pour les conseils