Je ne suis pas tombé dans leurs arnaques (lig

andy67 - Modifié par andy67 le 27/09/2011 à 12:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 sept. 2011 à 12:41
Bonjour,
je voulais m'inscrire à ligne et formation , par miracle je suis tombé sur votre site , j'ai lu le contrat , et eu deux appel d'une mad , il mon fait parvenir une enveloppe , dossier , inscription , (AVIGNON CTC VAUGLUSE ) école PARIS CEDEX ?....
Aucun prix indiqué , rien ,j'ai lu von messages d'ARNAQUE ? Celà ma empècher de tomber dans leurs arnaque milles merci ,
y à un dicton (ensemble fait la force ) vous êtes nombreux recroupez vous tous porté plainte à la gendarmerie , tous ensemble , abut de confiance , arnaque , pub mensongère , trouver les bon termes , et ensemble fermé cette organisation de malheur , de charlatents , il fond que celà s'arrête ,
encore merci de m'avoir ouvert les yeux , bonne chance à vous tous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 sept. 2011 à 12:41
Bonjour
Nous sommes heureux (ses) de voir que le forum sert à quelque chose de concret et nous sommes surtout heureux pour vous qui visiblement etes une personne reconnaissant
Merci de nous avoir informer de cela, en esperant que vous serez suivit de beaucoup de personnes qui auront déjoués les plans de ces escrocs
0