Remboursement au bout de 8 mois

Timis - 27 sept. 2011 à 07:25
 timis - 27 sept. 2011 à 08:24
Bonjour,
J'ai acheté dans un super marché un téléphone Doro double; C'était une période de solde et je l'ai eu à 26 € 99 au lieu de 44 € 90. Mais un des deux téléphones n'a jamais fonctionné. Après 3 retours pour réparation, le service apres-vente m'a téléphoné pour me dire que je vienne en chercher un autre. Mais arrivé au magasin, ce service ne me l'a pas échangé mais remboursé à 26 € 99. Naturellement je ne peux plus m'en acheter. Merci de me dire quels sont mes droits, sachant qu'il devait y avoir des vices cachés, pour qu'il ne puissent pas le réparer.

1 réponse

Bonjour
Il faut maintenant attendre une autre promotion vous n'auriez pas du accepter le remboursement mais exiger un produit similaire au prix payé.
cordialement
0
Bien sur, mais à 72 ans avec 3 interlocuteurs en face de moi, je n'ai pas osé insisté. j'ai bien dit que la personne m'avait dit que je pouvais venir chercher un autre appareil , et que je ne pourrais pas en trouver un autre à ce prix, alors ils m'ont donné un bon valable 1 an afin de me permettre d'attendre de nouveaux soldes. Merci pour votre réponse
0