Remboursement au bout de 8 mois
Timis
-
timis -
timis -
Bonjour,
J'ai acheté dans un super marché un téléphone Doro double; C'était une période de solde et je l'ai eu à 26 € 99 au lieu de 44 € 90. Mais un des deux téléphones n'a jamais fonctionné. Après 3 retours pour réparation, le service apres-vente m'a téléphoné pour me dire que je vienne en chercher un autre. Mais arrivé au magasin, ce service ne me l'a pas échangé mais remboursé à 26 € 99. Naturellement je ne peux plus m'en acheter. Merci de me dire quels sont mes droits, sachant qu'il devait y avoir des vices cachés, pour qu'il ne puissent pas le réparer.
J'ai acheté dans un super marché un téléphone Doro double; C'était une période de solde et je l'ai eu à 26 € 99 au lieu de 44 € 90. Mais un des deux téléphones n'a jamais fonctionné. Après 3 retours pour réparation, le service apres-vente m'a téléphoné pour me dire que je vienne en chercher un autre. Mais arrivé au magasin, ce service ne me l'a pas échangé mais remboursé à 26 € 99. Naturellement je ne peux plus m'en acheter. Merci de me dire quels sont mes droits, sachant qu'il devait y avoir des vices cachés, pour qu'il ne puissent pas le réparer.
A voir également:
- Remboursement au bout de 8 mois
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cerfa 13703*8 remplissable en ligne - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Il faut maintenant attendre une autre promotion vous n'auriez pas du accepter le remboursement mais exiger un produit similaire au prix payé.
cordialement
Il faut maintenant attendre une autre promotion vous n'auriez pas du accepter le remboursement mais exiger un produit similaire au prix payé.
cordialement
timis
Bien sur, mais à 72 ans avec 3 interlocuteurs en face de moi, je n'ai pas osé insisté. j'ai bien dit que la personne m'avait dit que je pouvais venir chercher un autre appareil , et que je ne pourrais pas en trouver un autre à ce prix, alors ils m'ont donné un bon valable 1 an afin de me permettre d'attendre de nouveaux soldes. Merci pour votre réponse