Problème fournisseur d'accès à internet

camski25 - 27 sept. 2011 à 13:52
 camski25 - 27 sept. 2011 à 14:09
Bonjour,

J'ai actuellement un souci avec mon fournisseur d'accès à internet.

Je suis actuellement locataire d'un appartement dont 5€ de charges de mon loyer correspondent à ce fournisseur d'accès à internet.
Afin de ne pas perdre ces 5€, je me suis donc inscrit par téléphone à ce fournisseur. Le commercial m'a confirmé que les 5€ seraient déduits. L'offre était à 24,90€ donc j'aurais du payer 19,90€.
J'ai ensuite reçu une confirmation par courrier, comme quoi ma ligne était en cours de création mais je n'ai jamais signé de contrat !

Cependant, j'ai été très surpris lorsque j'ai reçu ma première facture : ma facture était de 24,90€ et non de 19,90€, les 5€ n'étaient pas déduits !
Je me suis donc empressé de les appeler et il s'avère qu'avec l'offre choisie, je ne peux pas bénéficier des 5€ de réduction.
Alors que lors de ma souscription, on m'avait dit le contraire.
Après une multitude d'appels pour essayer d'arranger ce problème, j'ai résilié mon contrat.
Maintenant, mon fournisseur d'accès me réclame une somme de plus de 300 € à leur régler avant mise en demeure !
Je ne veux pas payer cette somme, je n'ai pas signé de contrat et les dires des conseillers commerciaux ne sont pas respectés !

Que faire ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Pouvez-vous nous donner des dates ?
0
J'ai souscrit en mai.
J'ai résilié après avoir reçu ma première facture (et après avoir essayé de négocier).
J'ai reçu des relances en juillet et août pour le paiement (sachant que c'était un engagement de 12 mois, je dois payer jusqu'à la fin du contrat).
Le dernier courrier date de mi septembre où ils m'informent qu'ils ont envoyé mon dossier à une autre société et me menacent de mise en demeure.

Je n'ai également jamais reçu de contrat.
0