Gros litige avec Free

miss1494 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 20:09
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 27 sept. 2011 à 22:33
Bonjour,


Cela fait un an que je suis passée de free à SFR pour internet. SFR s'est occupé de ma résiliation et quand j'ai eu free au téléphone, le conseiller m'a dit de ne pas renvoyer ma freebox car ça faisait plus de 3ans que j'étais chez eux. Bref le temps passe sans soucis, sans lettre de free. Et d'un coup, un an plus tard, il me prélève 500EUROS sur mon compte sans rien me dire!!!!

Je les appelle et il me réponde que je n'ai pas renvoyé la freebox donc il me prenne des frais.
Il me dise que Free ne fait pas de lettre de rappel et que c'est écrit dans mon contrat qu'il faut que je rende la freebox.

Je ne comprend pas qu'il ai le droit de prélever une somme tout de même importante sans en informer la personne auparavant, sans lettre de rappel ou quoi que ce soit.

Quels sont mes droits?Ont-ils de droit de faire ça?

Si j'avais eu une lettre au moins, j'aurais renvoyer le matériel tout de suite.

Si quelqu'un pouvait m'aider svp...

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
27 sept. 2011 à 22:33
Bonsoir
Que cela fasses trois ans ou plus, ton contrat stipule que le matériel doit être renvoyé. Tu aurais dû faire le nécessaire. A toi de prouver que ce que le gars à dit afin de.............. Bon courage.
0