Scooter et voiture,???
Résolu
scooter
-
scooter -
scooter -
Bonjour, je possède un scooter 125 en bon état ,j'aimerais m'achter une petite voiture citadine à 900 euros juste pour l'hiver est ce faisable?? je vis seul en surrendéttement à cause de mes voitures trop de réparations ,plus de voiture depuis 2007,la voiture ce serait juste pour aller au travail par grand froid gel neige j'habite lyon,et l"été laa préter à mon père ,,,, merci de vos avis
A voir également:
- Scooter et voiture,???
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Carte grise scooter - Guide
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
"m'achter une petite voiture citadine à 900 euros juste pour l'hiver est ce faisable??"
Tout est faisable si vous avez l'argent.
"mes voitures trop de réparations "
Pour une voiture a 900€uros, vous aurez encore des réparations (pas de modéle neuf a ce prix là).
Pourquoi ne pas faire une location de véhicule, au mois.
Pas d'entretient !!!
Cdlt
"m'achter une petite voiture citadine à 900 euros juste pour l'hiver est ce faisable??"
Tout est faisable si vous avez l'argent.
"mes voitures trop de réparations "
Pour une voiture a 900€uros, vous aurez encore des réparations (pas de modéle neuf a ce prix là).
Pourquoi ne pas faire une location de véhicule, au mois.
Pas d'entretient !!!
Cdlt
scooter
bonjour guss merci de vos conseils je risque de revenir en arrière avec une voiture peu fiable et des frais qui risque de gréver mon budget je vais chercher les stés de locations de voitures les moins chères ,soit / le mois de décembre janvier février mars merci à vous