Nid de guêpes chez mon voisin...

hinata - 26 sept. 2011 à 11:02
 hinata - 26 sept. 2011 à 14:00
Bonjour,

Voila l'histoire: Ce matin mon conjoint, moi et mes enfants nous sommes levés et OHHH surprises, il y a avait pleins de guêpes sur nos vitres !!! Panique, peur qu'elles rentrent par les aérations et qu'elles piquent nos enfants (20 mois et 3 mois) nous avons appelé un désinsectiseur et ensuite le proprio du resto voisin où se trouve le nid de guêpes.
Le proprio est venu, les désinsectiseurs également. On a payé la facture (143,52e quand meme) puis on a vu avec le proprio (qui avait déja pris la tenjente) pour le paiement de la facture vu que c'était chez lui et la... il m'a répondu que j'abusais, qu'il ne paierais pas, que j'aurai du l'appeler lui d'abord, etc etc
Moi je me suis précipitais a appeler un désinsectiseur car j'avais peur que mes enfants se fassent piquer mais je pensais aussi qu'il serait honnête et reconnaitrait que c'état chez lui... Je lui ai meme proposé qu'on fasse moitié moitié mais il m'a répondu: "faites ce que vous avez a faire et basta" et il m'a raccroché au nez !
Pensez vous que je puisse faire quelque chose?
merci pour vos réponses

3 réponses

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je me doutais un peu mais sur le coup j'ai eu tellement peur pour les enfants que j'ai pas forcément bien réfléchi...
Enfin tanpis c'est fait c'est fait...
Merci encore
0