Droit a l'image.
myko91
Messages postés
36
Statut
Membre
-
myko91 Messages postés 36 Statut Membre -
myko91 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
hier je me suis aperçu que je passai furtivement avec 3 de mes amis dans une émission de téléréalitée.
Je voudrai savoir si on peut demandé quelque chose a la production pour s'être servi de notre image ?
Merci pour vos réponses.
P.s : J'ai mis ce sujet dans "consommation" car je ne savais pas ou le mettre.
hier je me suis aperçu que je passai furtivement avec 3 de mes amis dans une émission de téléréalitée.
Je voudrai savoir si on peut demandé quelque chose a la production pour s'être servi de notre image ?
Merci pour vos réponses.
P.s : J'ai mis ce sujet dans "consommation" car je ne savais pas ou le mettre.
A voir également:
- Droit a l'image.
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour
Cà c'est passé dans un studio ,ou dans la rue . ????
Cà c'est passé dans un studio ,ou dans la rue . ????
myko91
Messages postés
36
Statut
Membre
Sur une plage en vacance !
Re
Vous pouvez toujours ecrire à la production .
Mais ,hier je me suis aperçu que je passai furtivement avec 3 de mes amis .........à moins que vous étiez dans une tenue que la décence réprouve ................
Il y a des millions de personnes qui sont filmées à leur insu !!!!!!!!!!!!!!!!.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Vous pouvez toujours ecrire à la production .
Mais ,hier je me suis aperçu que je passai furtivement avec 3 de mes amis .........à moins que vous étiez dans une tenue que la décence réprouve ................
Il y a des millions de personnes qui sont filmées à leur insu !!!!!!!!!!!!!!!!.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Bonjour myko91 ,
Une plage est un lieu public ou l'on "s'expose" aux regards des autres, y compris des cameras.
Si vous n'etes pas passé en gros plan prolongé (vous l'auriez vu lors du tournage) et comme vous mentionnez "furtivement" dans votre message, vous ne pouvez rien faire. Il n'y a donc pas eu d'utilisation de votre image.
La tele etant bien visible, pour eviter ce type de "desagrement" vous auriez dû changer de place, aller ailleurs.
Une plage est un lieu public ou l'on "s'expose" aux regards des autres, y compris des cameras.
Si vous n'etes pas passé en gros plan prolongé (vous l'auriez vu lors du tournage) et comme vous mentionnez "furtivement" dans votre message, vous ne pouvez rien faire. Il n'y a donc pas eu d'utilisation de votre image.
La tele etant bien visible, pour eviter ce type de "desagrement" vous auriez dû changer de place, aller ailleurs.