Pose d'un poele à bois

Résolu
lubowiecki - 5 oct. 2011 à 13:58
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 oct. 2011 à 12:44
Bonjour,
j'ai achete un poele à bois mr bricolage (370 euros) ainsi que le devis à 45 euros,la pose devra me coute 1500 euros,sachant que ma maison est neuve et le conduit chemise qui est déjà, c'est la premiere pose.je trouve que c'est abuse, la pose est plus chere que le poele.
merci d'avance pour vos conseilles.

3 réponses

bonjour,
personne ne vous oblige à passer par cet installateur. Faîtes jouer la concurrence. Que comprend le devis pour justifier ce prix? Y-a-t-il renforcement de votre sol? une reprise de votre carrelage ou de votre boiserie, que sais-je? ou bien avez-vous un âge certain, et là il s'agirait d'une escroquerie. Eclairez-nous.
3
non il n'y a rien à reprendre juste une pose toute simple,pas de renforcement de sol,pas reprise de carrelage rien à modifie, la personne m'a même confirme que la duree de le pose se fait à peine une matine,quand à l'âge je suis jeune je ne suis pas une personne âgee,pensez vous que je peux trouve beaucoup moins cher?
merci de votre conseille.
0
bonjour,
il suffit de convertir vos 1500€ en francs, et là vous constaterez que ce prix est plus qu'exorbitant.Annulez le RDV avec ce technicien,.Cherchez plutôt un bon bricoleur car il s'agit plus d'un déballage et du montage du tuyau à la pièce principale, à condition d'être certain que la gaine d'évacuation soit conforme, Dans le cas contraire cela nécessiterait l'intervention d'un maçon.. Je vous conseille de réceptionner votre poêle, de déballer et lire la notice; Identique à un jeu de logo, même à 20 ans ^^.
0
merci beaucoup de vos conseille j'ai eu rdv avec un autre technicien,j'attend son devis qui est gratuit!
0