Ventes par internet

loulou - 6 oct. 2011 à 01:52
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 6 oct. 2011 à 16:43
Bonjour, je ne savais pas ou trop poser donc je pose ma question ici je souhaiterais mettre en vente deux ou trois objets de type "bijoux" de marque Diesel acheter sur un site fiable a prix très attractif car ancienne collection mais CERTIFIER AUTHENTIQUE sa va de soit ^^,puis-je les mètres en ventes en tant que particulier sur des sites plateformes ? doit-je avoir l'autorisation de diesel? et combien j'ai le droit de vendre en tant que particulier car je c'est qu' il y a un seuil a ne pas dépasser si je ne possède pas une entreprise de e commerce ? merci
cordialement,

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
6 oct. 2011 à 16:43
Bonjour
Si tu en as quelques uns (5-6) tu peux les vendre oui sans problème et sans demande préalable à diesel. Du moment que tu as la facture(dans la mesure du possible mais en générale on garde ce genre de chose pour les marques) et le certificat d'authencité, aucun problème.
0