Achat
Marie
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
hier j'ai acheter 2 paires de chaussures, j'ai des jumeeles de 2ans, elles ont du mal a marcher, c'est des bottes plutot, j'ai téléphoner au magasin pour leur dire que les petites ne savent pas marcher avec, les bottes ont été mis à l'intérieur et j'ai du tapis partout. elles sont toutes propres et le ticket est encore dessus.
Elles ne veut pas me rembourser, a-t-elle le droit?
hier j'ai acheter 2 paires de chaussures, j'ai des jumeeles de 2ans, elles ont du mal a marcher, c'est des bottes plutot, j'ai téléphoner au magasin pour leur dire que les petites ne savent pas marcher avec, les bottes ont été mis à l'intérieur et j'ai du tapis partout. elles sont toutes propres et le ticket est encore dessus.
Elles ne veut pas me rembourser, a-t-elle le droit?
1 réponse
Bonjour,
Aucune obligation de remboursement ... vous auriez pu les essayer directement en magasin !
Aucune obligation de remboursement ... vous auriez pu les essayer directement en magasin !
Marie
je les ai essayer, on s'est dit que ça ira mieux à la maison, je pensais que si on les ramenait avant les 7 jours qu'on pouvait être remboursé?
marionnette30
Messages postés
5369
Statut
Contributeur
1 742
Non pas d'obligation pour le magasin.
Gérard
Les sept jours !
marionnette30
Messages postés
5369
Statut
Contributeur
1 742
Le délai de 7 jours ne fonctionne pas pour un achat immédiat mais pour les ventes à distance par exemple !
Gérard
Je connais... j'y ajouterai même le démarchage à domicile et la vente dans les "lieux non destinés à la commercialisation du bien ou du service proposé ".