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1 réponse
bonjour, à partir du moment ou vous allez souscrire un contrat à une autre adresse, EDF ne peut pas vous empêcher de souscrire à une offre. Si vous faites en plus l'ouverture à un autre nom, cela posera encore moins de problemes.
Toutefois, le contrat ne sera pas résilié le jour de la coupure et cela ne se fera que quelques semaines plus tard.
Normalement vous devez les appeler pour signaler votre départ... mais dans votre situation je me doute ue vous préférez éviter pour ne pas avoir à réguariser ce que vous devez....
Néanmoins, sachez que si vous ne régler pas votre dû, votre dossier sera ensuite transmis à une société de recouvrement.... celle-ci sera en mesure de vous accorder un autre délai de paiement.
Toutefois, le contrat ne sera pas résilié le jour de la coupure et cela ne se fera que quelques semaines plus tard.
Normalement vous devez les appeler pour signaler votre départ... mais dans votre situation je me doute ue vous préférez éviter pour ne pas avoir à réguariser ce que vous devez....
Néanmoins, sachez que si vous ne régler pas votre dû, votre dossier sera ensuite transmis à une société de recouvrement.... celle-ci sera en mesure de vous accorder un autre délai de paiement.
6 oct. 2011 à 09:26
6 oct. 2011 à 09:29
6 oct. 2011 à 10:52
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne regardent pas le propriétaire ou le prochain locataire.
Vous leur direz simplement que vous avez résilié votre contrat avec EDF, et que l'électricité a été coupée.
C'est au propriétaire ou au prochain locataire de souscrire un contrat auprès d'un fournisseur pour faire rétablir le courant. C'est leur problème, pas le vôtre.
De toute façon, les frais de mise en service sont les mêmes (25 €) que l'électricité soit coupée ou pas.
6 oct. 2011 à 16:38