1 réponse
bonjour,
oups, je vous comprends. Trois causes probables: mobile avec G3 non bloqué, et/ou contrat limitant le web d'où facturation pour la surconsommation, et achat de musique.
Le code d'accès est envoyé par sms. Vous auriez intérêt à vous présenter en boutique, muni de votre facture et contrat, et demander une mise en relation téléphonique afin de régler ce problème. Soustraire le mobile à votre fils pour quelques jours pourrait provoquer une prise de conscience de sa part. Après cela, le dernier recours reste une déclaration de perte ce qui mettrait fin à ces factures dispendieuses. Le plaisir de votre fils ne doit pas se transformer en enfer pour vous.
oups, je vous comprends. Trois causes probables: mobile avec G3 non bloqué, et/ou contrat limitant le web d'où facturation pour la surconsommation, et achat de musique.
Le code d'accès est envoyé par sms. Vous auriez intérêt à vous présenter en boutique, muni de votre facture et contrat, et demander une mise en relation téléphonique afin de régler ce problème. Soustraire le mobile à votre fils pour quelques jours pourrait provoquer une prise de conscience de sa part. Après cela, le dernier recours reste une déclaration de perte ce qui mettrait fin à ces factures dispendieuses. Le plaisir de votre fils ne doit pas se transformer en enfer pour vous.
5 oct. 2011 à 13:40