Facturation onereuses
Bonjour,
j
Je viens de m appercevoir depuis 2 mois que mon fils avec sa ligne SFR avait des factures très onéreuses , plus de 170 euros par mois pour un forfait de 60 euros, de plus il m a averti qu il ne se servait plus de son téléphone depuis 3 mois . Je réclame à SFR ces factures depuis le mois de janvier ( biensur des factures détaillées ) pour un controle, comment faire pour obtenir ces factures , l abonnement s arrete en Fevrier 2012 , quel est la somme à leur versée pour la fin de cette ligne , sachant qu ' elle est prélevée sur mon compte , et que je ne peux obtenir le code d accés sur cet ligne pour m informer des facturations .
Je vous en remercie d avance
Guy
j
Je viens de m appercevoir depuis 2 mois que mon fils avec sa ligne SFR avait des factures très onéreuses , plus de 170 euros par mois pour un forfait de 60 euros, de plus il m a averti qu il ne se servait plus de son téléphone depuis 3 mois . Je réclame à SFR ces factures depuis le mois de janvier ( biensur des factures détaillées ) pour un controle, comment faire pour obtenir ces factures , l abonnement s arrete en Fevrier 2012 , quel est la somme à leur versée pour la fin de cette ligne , sachant qu ' elle est prélevée sur mon compte , et que je ne peux obtenir le code d accés sur cet ligne pour m informer des facturations .
Je vous en remercie d avance
Guy
A voir également:
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1 réponse
bonjour,
oups, je vous comprends. Trois causes probables: mobile avec G3 non bloqué, et/ou contrat limitant le web d'où facturation pour la surconsommation, et achat de musique.
Le code d'accès est envoyé par sms. Vous auriez intérêt à vous présenter en boutique, muni de votre facture et contrat, et demander une mise en relation téléphonique afin de régler ce problème. Soustraire le mobile à votre fils pour quelques jours pourrait provoquer une prise de conscience de sa part. Après cela, le dernier recours reste une déclaration de perte ce qui mettrait fin à ces factures dispendieuses. Le plaisir de votre fils ne doit pas se transformer en enfer pour vous.
oups, je vous comprends. Trois causes probables: mobile avec G3 non bloqué, et/ou contrat limitant le web d'où facturation pour la surconsommation, et achat de musique.
Le code d'accès est envoyé par sms. Vous auriez intérêt à vous présenter en boutique, muni de votre facture et contrat, et demander une mise en relation téléphonique afin de régler ce problème. Soustraire le mobile à votre fils pour quelques jours pourrait provoquer une prise de conscience de sa part. Après cela, le dernier recours reste une déclaration de perte ce qui mettrait fin à ces factures dispendieuses. Le plaisir de votre fils ne doit pas se transformer en enfer pour vous.
5 oct. 2011 à 13:40