Décathlon chèque de caution encaissé !!
Résolu
niceboris
-
niceboris -
niceboris -
Bonjour,
J'ai voulu essayer 2 raquettes du décathlon du pontet 84130. J'ai laissé un chèque de caution de 368euros et ce matin ma banquière m'appelle pour me dire qu'un chèque de 368 euros ne passe pas(pas reçu encore ma paye). Je leur ai toujours pas rendu les raquettes et j'admets que j'ai un peu trainé mais ont ils le droit d'encaisser mon chèque sans me prévenir??
J'ai voulu essayer 2 raquettes du décathlon du pontet 84130. J'ai laissé un chèque de caution de 368euros et ce matin ma banquière m'appelle pour me dire qu'un chèque de 368 euros ne passe pas(pas reçu encore ma paye). Je leur ai toujours pas rendu les raquettes et j'admets que j'ai un peu trainé mais ont ils le droit d'encaisser mon chèque sans me prévenir??
A voir également:
- Est ce que decathlon accepte les chèques bancaires
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Trouver un tabac qui accepte les chèques ✓ - Forum Consommation
- Leclerc accepte les cheques ✓ - Forum chèque
- Leclerc a t ille droit de vous demander 2 pièces d' identité - Forum Consommation
- Bombe au poivre chien decathlon - Forum Justice
4 réponses
A partir du moment où vous émettez un chèque celui-ci est susceptible d'être encaissé.
Vous avez trainé dites-vous...ne trainez pas pour approvisionner votre compte (ou vous entendre avec votre banque) et ainsi ne pas être interdit bancaire!
Puis réglez l'affaire avec le vendeur.
Vous avez trainé dites-vous...ne trainez pas pour approvisionner votre compte (ou vous entendre avec votre banque) et ainsi ne pas être interdit bancaire!
Puis réglez l'affaire avec le vendeur.
Ben ils pourront pas contester que je les ai pas rendues ce qui peut être utile si je demande à être remboursé
Qui dit chèque de caution dit que tu dois ramener le matériel. Hors apparament c'est pas le cas, donc voilà. Règles ton problème ou gardes le matériel, comme tu veux.