Sfr prelevement abusif

sofille - 7 oct. 2011 à 08:40
 Gérard - 7 oct. 2011 à 09:10
Bonjour,

voila ce matin je reçois sur ma boite mail une facture pour une ligne que je ne possède pas. parallèlement je me rends compte que SFR me prélève depuis deux ans la consommation d'une ligne que je n'ai pas sois 22,90 euros par mois. Je ne m'en était pas rendu compte car je possédais un forfait bloqué qui me coutait également 22,90 euros.
Je ne sais plus quoi faire, la femme que j'ai eu sur la hotline de sfr ne comprend rien!!!
Dois je porter plainte, car je considère que c'est du vol!!!

Merci de vos réponse

1 réponse

Oui mais va jouer contre vous la prescription d'une année de l'article L34-2 Code des postes et des communications électroniques

« La prescription est acquise, au profit des opérateurs mentionnés à l'article L. 33-1, pour toutes demandes en restitution du prix de leurs prestations de communications électroniques présentées après un délai d'un an à compter du jour du paiement."

Dans ce cas essayez de faire valoir le fait qu('il s'agit d'une erreur et non d'une prestation. J'utilise cet argumentation dans des dossierset cela marche en général.
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