Forfait telephonique indisp: puis je résilier
matthiewx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me suis abonné depuis début juillet chez virgin mobile avec un forfait bloqué d'une durée d'engagement de 24 mois. J'ai appelé mon service client le 30 sept pour augmenter mon forfait à la prochaine remise à zero de mon forfait, ça ne change pas mon engagement, seulement depuis ma remise a zero de mon forfait, je n'ai ni forfait, ni sms (qui étaient pourtant illimités) ni internet, le service client apres 3 appels me répond d'abord que le service technique va régler le probleme le lendemain (j'ai appeler un dimanche), puis au deuxieme appel que la migration va se faire d'ici 48H max, et en dernier lieu qu'il faudra attendre le 15 du mois d'octobre avant d'avoir un forfait disponible. Résultat je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de sms, ni naviguer sur internet pendant 15 jours. Je peux tout de meme recevoir les appels, les sms. Après appel du service résiliation, je ne peux pas, pour eux, prétendre à la résiliation sans frais car le probleme va etre résolu d'ici 15j et n'excede pas 4 semaines. Ai-je le droit de résilier sans frais?
cordialement.
je me suis abonné depuis début juillet chez virgin mobile avec un forfait bloqué d'une durée d'engagement de 24 mois. J'ai appelé mon service client le 30 sept pour augmenter mon forfait à la prochaine remise à zero de mon forfait, ça ne change pas mon engagement, seulement depuis ma remise a zero de mon forfait, je n'ai ni forfait, ni sms (qui étaient pourtant illimités) ni internet, le service client apres 3 appels me répond d'abord que le service technique va régler le probleme le lendemain (j'ai appeler un dimanche), puis au deuxieme appel que la migration va se faire d'ici 48H max, et en dernier lieu qu'il faudra attendre le 15 du mois d'octobre avant d'avoir un forfait disponible. Résultat je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de sms, ni naviguer sur internet pendant 15 jours. Je peux tout de meme recevoir les appels, les sms. Après appel du service résiliation, je ne peux pas, pour eux, prétendre à la résiliation sans frais car le probleme va etre résolu d'ici 15j et n'excede pas 4 semaines. Ai-je le droit de résilier sans frais?
cordialement.
A voir également:
- Forfait telephonique indisp: puis je résilier
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Forfait mobilite durable - Guide