Forfait telephonique indisp: puis je résilier

matthiewx Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 11:27
zoulou33 Messages postés 36702 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 - 6 oct. 2011 à 16:40
Bonjour,
je me suis abonné depuis début juillet chez virgin mobile avec un forfait bloqué d'une durée d'engagement de 24 mois. J'ai appelé mon service client le 30 sept pour augmenter mon forfait à la prochaine remise à zero de mon forfait, ça ne change pas mon engagement, seulement depuis ma remise a zero de mon forfait, je n'ai ni forfait, ni sms (qui étaient pourtant illimités) ni internet, le service client apres 3 appels me répond d'abord que le service technique va régler le probleme le lendemain (j'ai appeler un dimanche), puis au deuxieme appel que la migration va se faire d'ici 48H max, et en dernier lieu qu'il faudra attendre le 15 du mois d'octobre avant d'avoir un forfait disponible. Résultat je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de sms, ni naviguer sur internet pendant 15 jours. Je peux tout de meme recevoir les appels, les sms. Après appel du service résiliation, je ne peux pas, pour eux, prétendre à la résiliation sans frais car le probleme va etre résolu d'ici 15j et n'excede pas 4 semaines. Ai-je le droit de résilier sans frais?
cordialement.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36702 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 6/10/2011 à 16:40
Bonjour
Oui tu peux le faire mais je doute que cela soit pris en compte biern que une des deux parties ne respecte pas le contrat.
0