Primes d'assurances en augmentation

bobby - 13 oct. 2011 à 20:17
 bob5987 - 19 oct. 2011 à 22:13
Bonjour, nos primes d'assurances deviennent de plus en plus chères et les usagés ne sont pas forcément responsables.
Après 32 ans d'expérience dans la vie active je viens d'avoir une énorme mésaventure qui me coute mon emploi tout cela à cause d'un agent automobile effectuant de fausses déclarations de bris de glace engageant des montants pouvant atteindre 1150€ afin d'offrir au client un kit de feux ar léds pour AUDI A5 .Preuves à l'appui pour ce dossier et d'autres existants.
Que faut'il faire pour ce genre de magouille .
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
13 oct. 2011 à 21:17
Bonsoir ,

".... qui me coute mon emploi ." Vous avez deja a prevoir de prendre la direction des prudhommes.

"...à cause d'un agent automobile effectuant de fausses déclarations de bris de glace ." Vous pourrez aussi l'utiliser aux prudhommes mais egalement au tribunal pour une plainte.

En attendant d'autres avis eventuels.
0
bonsoir; pot de terre contre pot de fer le dicton est vrai,la rep. des fraudes de limoges n'a rien fait aucune nouvelle grave ,ce type a beau étre chef d'entreprise un petit fraudeur serait déjà en prison .Cherchez l'erreur. Dommage pour cette société qui me parait injuste.
0