J ai le permis B
Résolu
chantou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede que le permis vl mon ami viens de se faire arretter pour non port de la ceinture en poids lourd est-ce-que je peux lui donner des points de mon permis en payant l amende je vous remercie de vos reponses
je possede que le permis vl mon ami viens de se faire arretter pour non port de la ceinture en poids lourd est-ce-que je peux lui donner des points de mon permis en payant l amende je vous remercie de vos reponses
6 réponses
Bonjour,
Lol....ça va faire un défaut de permis poids lourd...faut en tenir une couche pour proposer ce genre d'ânerie.
Lol....ça va faire un défaut de permis poids lourd...faut en tenir une couche pour proposer ce genre d'ânerie.
Bonjour
chantou - 19 oct. 2011 à 19:24
lol les blagues marche toujours merci aux personne qui on répondu
C'est cela ouiiii !!! Les posteurs sont des stchroumphs.
chantou - 19 oct. 2011 à 19:24
lol les blagues marche toujours merci aux personne qui on répondu
C'est cela ouiiii !!! Les posteurs sont des stchroumphs.
Bonsoir,
Et pourquoi pas !!!!!
Ici vous etes sur le forum de droit et finances, pas sur le forum "jarnaquelétat.com"
Et pourquoi pas !!!!!
Ici vous etes sur le forum de droit et finances, pas sur le forum "jarnaquelétat.com"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Le permis B comme B.......E
elle ne doute de rien !!!! Remarque, si son "homme" n'a plus de points pour aller bosser, c'est peut etre sa facon de participer aux dépenses du ménage !!!
Tiens mon chéri, voila quelques points ............
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Le permis B comme B.......E
elle ne doute de rien !!!! Remarque, si son "homme" n'a plus de points pour aller bosser, c'est peut etre sa facon de participer aux dépenses du ménage !!!
Tiens mon chéri, voila quelques points ............
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"