Quel recours?

Tiviv - 20 oct. 2011 à 21:54
sylviek13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 08:26
Bonjour,
J'ai fait installer une PAC air/eau en rénovation cet été sur radiateur existant au rez de chaussé et montage de radiateur à l'étage par installateur .

Le problème aujourd'hui, est que le montage des radiateur existant dans la maison est en mono-tube, j'ai donc des pertes de calories; et mais radiateur en bout de ligne sont froid soit 4/5. Le thermostat est régler à 22° et dans la maison je n'est pas plus de 19° et la PAC tourne sans arrêt. (Pas très économique du coup)

J'ai fait intervenir le sous traitant de l'installateur, et il m'annonce que le commerciale savez que ça n'irai pas lors de la réunion technique avec une installation monotube mais ne m'as rien dit.

Quel recours je peux avoir pour que l'installateur me fasse les modification nécessaire sans frais?
Le système de chauffage qui m'as vendu(15000e) est censé fonctionner correctement!

merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

sylviek13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 2
21 oct. 2011 à 08:26
Bonjour, lettre recommandé avec accusé de réception avec description de votre problème et des obligations de résultat de l'installation (avez-vous lu votre contrat?) et attendre sa réponse.
si pas de réponse, attaquer en justice pour malfaçon. c ce que je ferais en 1er.
Bonne journée.
0