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1 réponse
Salut,
Vous avez acheté il y a deux ans un électroménager neuf, il était sous garantie au moment de la panne, avez vous sollicité un reçu en dépot de votre appareil certifiant la date du dépot chez le dépanneur agréé par la marque. Ceci ayant pour effet de ne pas avoir la preuve de la non forclusion de la garantie.
L'appareil de remplacement doit en principe rester dans la gamme du produit incriminé. mais sur votre bon de commande,votre facture, votre garantie doivent être stipulées les conditions de remplacement et les délais de régularisation du problème. Le défaut de celàvous autorisera à vous tourner vers une asso de consommateurs qui vous aidera à régler ce problème.
Vous avez acheté il y a deux ans un électroménager neuf, il était sous garantie au moment de la panne, avez vous sollicité un reçu en dépot de votre appareil certifiant la date du dépot chez le dépanneur agréé par la marque. Ceci ayant pour effet de ne pas avoir la preuve de la non forclusion de la garantie.
L'appareil de remplacement doit en principe rester dans la gamme du produit incriminé. mais sur votre bon de commande,votre facture, votre garantie doivent être stipulées les conditions de remplacement et les délais de régularisation du problème. Le défaut de celàvous autorisera à vous tourner vers une asso de consommateurs qui vous aidera à régler ce problème.