Chèque de PV non débité: qui joindre avt maj?

Résolu/Fermé
Trublion - 19 janv. 2010 à 23:50
 Trublion - 20 oct. 2011 à 16:07
Bonjour,

J'ai eu une amende pour stationnement non payé (sur une zone payante) dans la ville de Versailles. L'infraction date de deux mois. J'ai payé immédiatement par chèque à l'adresse mentionnée sur l'avis de contravention.
Mon problème est le suivant: le chèque n'a toujours pas été débité. Je m'inquiète donc car je ne voudrais pas payer une amende majorée alors que j'ai envoyé mon règlement dans les délais impartis. Sur le justificatif de l'avis de contravention que j'ai conservé, aucune adresse n'est mentionnée. Je ne sais pas qui joindre, je ne dispose d'aucune adresse (je ne me souviens plus de l'adresse indiquée sur l'avis de contravention), pour attester de ma bonne foi avant que je ne reçoive une amende majorée!

La seule chose dont je me souviens est que l'adresse à laquelle il fallait envoyer le règlement n'était pas Rennes mais Versailles.

Merci de votre aide

8 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
19 janv. 2010 à 23:56
ton service d impot t adressera la ou il faut ! ils sont trés fots des qu il ya argent
4