Durée Préavis résilation Bouygues?

jeybat Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la durée de préavis de resiliation de l'abonnement telephnique Bouygues ?
D'aprés les recherches que j'ai faites, je trouve soit 10 Jours ou soit 1 mois...
Je précise que mon engagement de 24 mois vien de se terminer au 26 Juin.

Merci pour vos reponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Relisez votre contrat ou les conditions générales de vente qui vous ont été remis lors de votre souscription au forfait, la réponse à votre question s'y trouve.

Cordialement :)
0
Eric8366

Ca, c'est ce que l'on appelle une réponse aussi idiote qu'inutile....
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour Eric ,

Il est encore plus ridicule de mettre votre commentaire sans aucun interet .. 15 mois apres !
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bjr..
Réponse pas si 'idiote'... Les Conditions Générales propres à l'Opérateur donnent cette info..
A+
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Merci Afrikarnak ! :)
Certaines personnes semblent ne pas savoir qu'il y a des particularités dans chaque contrat, et que seule une lecture attentive permet d'avoir une réponse à sa question.

Or, je n'ai pas accès au contrat...

Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Le préavis est de dix jours maintenant.
0