Harcélement

titecoco - 19 oct. 2011 à 17:42
 Gérard - 19 oct. 2011 à 20:27
Bonjour,
la société Hoist me harcéle au téléphone depuis plusieurs semaine et me laisse des message vocal me menacant d'avoir a payer plus que la dette et maintenant ils téléphonent chez mes voisins en ce faisant passer pour une amie a moi, il leur laisse un nom et un numéro de tél alors qu'il ont mes coordonnées, il ne m'ont jamais envoyer de T.E juste des lettres ou il est ecrit "vous avez 3 jours pour payer" que dois je faire???

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
19 oct. 2011 à 17:46
Bonjour

Portez plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée.
Sacré réputation !!

+++

0
il vienne de me rappeler au moins 10 fois impossible de dialoguer avec la femme qui me harcèle sur mon fixe alors j'ai raccrocher, puis il m'ont rappeler sur mon portable c'etait un homme il ma dit qu'il y avait un jugement de 2003 qu'il avait deja essayer de me saisir sans resultat je lui est donc demander le tittre executoire ou l'acte authentique il ma repondu qu'il ne m''enverrais rien parce qu'il y avait eu un jugement donc que je n'aurais aucun document mais que leur huissier aller saisir mes remunérations aupres de mon employeur
0
Vous pouvez résumer ?
0
bonsoir merci pour vos reponses, que voulez vous que je résume?
0
Je ne répondais pas à vous mais à titecoco.
Franchement, au lieu de m'entendre dire n'importe quoi sur un forum, à votre place je rencontrerais une association de consommateurs !
Lorsqu' on y conseille un adhérent on s'engage aussi à ses côtés et en plus on a l'expérience du traitement des litiges comme le votre.
0
Ce que personne n'a jamais pu m'expliquer c'est pourquoi (et comment) une plainte pour harcèlement arrête le harcèlement.

Quel est le délai qui s'écoule entre le dépôt de plainte et la convocation de la société de recouvrement devant le juge ?

Quel est le pourcentage de telles plaintes qui ne sont pas classées sans suite ?
0