Probleme de produit manquant chez conforama

julien63670 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - Modifié par julien63670 le 18/10/2011 à 19:05
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 21 oct. 2011 à 10:34
Bonjour,

Je m'appelle julien et je suis de la région clermontoise dans le puy de dôme.

Je viens d'acheter comptant pour un montant de 2000€ tout le nécessaire pour équiper une maison que je vais pas tarder à habiter chez conforama .

Mon problème est le suivant :

- Lors de la vente, le vendeur ( responsable de l'ameublement ) m'a proposé de garder les meubles et canapé pendant un mois afin que je puisse finir les finitions de la maison et pouvoir assembler les meubles dès leurs arrivés chez moi, hors une fois le règlement effectué je m'aperçois que je dois retirer les colis au bout de deux semaines, chose que je fais.
Donc deux semaines plus tard ( après avoir fini les finitions ) je décide de monter les meubles et le canapé, et à ma grande surprise il manque deux coussins pour le canapé qui font office de dossier !

J'appelle immédiatement le SAV de conforama qui me dit sans plus attendre que nous sommes de mauvaise foi car le problème n'est jamais arrivé et que si je voulez les deux coussins se serais à notre charge !??

De ce fait je vais directement voir le responsable de l'ameublement, qui m'accompagne au SAV et qui leur dit que ce n'est pas normal et que les coussins ne sont pas à notre charge, donc je fais confiance a monsieur, qui me dit , "je m'en occupe et vous tiens au courant", une semaine plus tard ayant pas de nouvelle, je le rappelle, m'envoie paitre en me disant qu'il avait envoyer un courrier au fabriquant du canapé afin de savoir si le cas c'était déjà présenter ( les coussins manquants ) et que ça ne servait a rien de le rappeler et qui nous tiendrais au courant !

Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, je rappelle monsieur en étant un peu plus insistant, je lui dis que je préfère l'appelé avant de venir faire un scandale au magasin, la seule réponse que j'obtiens est " faite comme vous voulez et si vous voulez vos coussins je vous les commande et vous les vends au prix coutant " !???

Que puis-je faire pour obtenir mes coussins , je n'ai pas envie de rajouter de l'argent sur un canapé à 1000€ ???

Merci d'avance pour les personnes qui ont pris le temps de lire et répondre à ma situation!

Cordialement,

3 réponses

bonjour,
dans un désaccord, quelque soit l'issue à venir, toujours le transcrire par LR+AR. Faites le nécessaire, et ajoutez-y vos différentes interventions datées, qui justifieront le retard pris pour l'envoi du recommandé.
3