Résiliation SFR

Rider - 18 oct. 2011 à 23:29
 rider - 20 oct. 2011 à 17:57
Bonjour,

voila mon probleme, j'ai soucrit un forfait illimithyque 5 webphone 1h chez SFR, cependant j'ai du déménager pour raison professionnelle et je ne reçois aucun réseau a mon domicile.
De ce fais je contacte le service client me disant que le service technique doit tester ma ligne, il en résulte que je rencontre "un default de couverture réseau" selon leur dire,comme mon déménagement date de moins de 3 mois et que je me situe dans une zone particulière j'avais la possibilité de résilier sans préjudisce des mois restants avant la fin du contrat.

j'ai donc réaliser la résiliation de mon contrat par lettre recommandée avec accusé de reception et avec leur confirmation par téléphone que je ne paierai pas de frais de résiliation.

aujourd'hui 18 octobre mon compte à était débiter de 400.84€ montant correspondant aux mois de forfait restant avant l'échéance finale du contrat, furieux je contacte le service client on me répondu que l'on ne pouvais pas me répondre qu'il créer un dossier pour ma demande et qu'il fallait que j'attende 24h pour etre recontacter.

sachant en plus que cette histoire m'amene a payer des frais de découvert et que ma carte bleue est bloquée

aider moi svp je vous remercie

2 réponses

loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 12
19 oct. 2011 à 04:30
bonjour ,

Le seul moyen , c'est de convaincre votre banque que le défaut de paiement n'est pas de votre fait et que la situation va se régulariser .


Allez y avec le dossier complet et demander un rendez- vous.
0
Bonjour

merci pour votre réponse mais mon problème est réglé, il vont proceder à la régularisation de la situation dans maiximun 15 jours.

avis aux modérateurs le post peut être cloturé.
merci
0