Harcele par poweo
fab2190
-
20 oct. 2011 à 15:18
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 21 oct. 2011 à 09:31
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 21 oct. 2011 à 09:31
3 réponses
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
21 oct. 2011 à 09:31
21 oct. 2011 à 09:31
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Energizor
Messages postés
25972
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 453
20 oct. 2011 à 15:36
20 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,
Avez-vous déjà reçu une facture ou un échéancier de paiement de Poweo ?
Si oui, c'est que votre contrat d'électricité est maintenant chez Poweo.
Inutile de vous fatiguer à les attaquer en justice ou quoi que ce soit : revenez simplement au tarif règlementé d'EDF. Appelez EDF et donnez-leur le n° de point de livraison (qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur les factures de Poweo) et votre relevé de compteur. Cela résiliera automatiquement le contrat de Poweo.
Avez-vous déjà reçu une facture ou un échéancier de paiement de Poweo ?
Si oui, c'est que votre contrat d'électricité est maintenant chez Poweo.
Inutile de vous fatiguer à les attaquer en justice ou quoi que ce soit : revenez simplement au tarif règlementé d'EDF. Appelez EDF et donnez-leur le n° de point de livraison (qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur les factures de Poweo) et votre relevé de compteur. Cela résiliera automatiquement le contrat de Poweo.