Harcele par poweo

fab2190 - 20 oct. 2011 à 15:18
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 21 oct. 2011 à 09:31
Bonjour,
J avais pris la décision d aller chez poweo il m on dit d accord puis il devait m envoyé un devis pour que je sache combien j allait payer bin pensez vous !!!!! contrat accord alors que j ai rien signe 120 euro par mois alors que chez edf je paye 80 et en prime comme j ai fait opposition au prélèvement je reçois des appel du numéro 00555290308 tt le heure ca fait un mois que je répond pas car je savais pas ce que c était et la a chaque appel je reçois un message de poweo suis je le seul ???,
que faire pour qu il arrête

3 réponses

Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
21 oct. 2011 à 09:31
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
1
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 19 453
20 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,

Avez-vous déjà reçu une facture ou un échéancier de paiement de Poweo ?

Si oui, c'est que votre contrat d'électricité est maintenant chez Poweo.
Inutile de vous fatiguer à les attaquer en justice ou quoi que ce soit : revenez simplement au tarif règlementé d'EDF. Appelez EDF et donnez-leur le n° de point de livraison (qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur les factures de Poweo) et votre relevé de compteur. Cela résiliera automatiquement le contrat de Poweo.
0
Bonjour

Si vous n'avez rien signé avec poweo, alors vous n'avez rien à leur payer. Vériifiez auprès d'EDF que votre abonnement n'a pas été résilié à la demande de POWEO.
-2