Harcele par poweo
fab2190
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Bonjour,
J avais pris la décision d aller chez poweo il m on dit d accord puis il devait m envoyé un devis pour que je sache combien j allait payer bin pensez vous !!!!! contrat accord alors que j ai rien signe 120 euro par mois alors que chez edf je paye 80 et en prime comme j ai fait opposition au prélèvement je reçois des appel du numéro 00555290308 tt le heure ca fait un mois que je répond pas car je savais pas ce que c était et la a chaque appel je reçois un message de poweo suis je le seul ???,
que faire pour qu il arrête
J avais pris la décision d aller chez poweo il m on dit d accord puis il devait m envoyé un devis pour que je sache combien j allait payer bin pensez vous !!!!! contrat accord alors que j ai rien signe 120 euro par mois alors que chez edf je paye 80 et en prime comme j ai fait opposition au prélèvement je reçois des appel du numéro 00555290308 tt le heure ca fait un mois que je répond pas car je savais pas ce que c était et la a chaque appel je reçois un message de poweo suis je le seul ???,
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3 réponses
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Bonjour,
Avez-vous déjà reçu une facture ou un échéancier de paiement de Poweo ?
Si oui, c'est que votre contrat d'électricité est maintenant chez Poweo.
Inutile de vous fatiguer à les attaquer en justice ou quoi que ce soit : revenez simplement au tarif règlementé d'EDF. Appelez EDF et donnez-leur le n° de point de livraison (qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur les factures de Poweo) et votre relevé de compteur. Cela résiliera automatiquement le contrat de Poweo.
Avez-vous déjà reçu une facture ou un échéancier de paiement de Poweo ?
Si oui, c'est que votre contrat d'électricité est maintenant chez Poweo.
Inutile de vous fatiguer à les attaquer en justice ou quoi que ce soit : revenez simplement au tarif règlementé d'EDF. Appelez EDF et donnez-leur le n° de point de livraison (qui figure sur vos anciennes factures EDF et sur les factures de Poweo) et votre relevé de compteur. Cela résiliera automatiquement le contrat de Poweo.