Controle urgent !
Résolu/Fermé
jaipeur
-
vinnie13 Messages postés 122 Statut Membre -
vinnie13 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, Je me suis fait arrêter aujourd'hui :'(. D'habitude, j'ai toujours un ticket sur moi au cas ou y'a un contrôleur mais la, COMME PAR HASARD... je l'ai oublier, je ne connais pas du tout les droits et finances des contrôles de bus mais j'avais tellement peur que j'ai seulement donner mon prénom en vrai, je ne sais pas ce qui va m'arriver.
Aidez moi svp j'ai peur :'(
Aidez moi svp j'ai peur :'(
A voir également:
- Controle urgent !
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que vous n'êtes pas trop motivé a répondre a ma question mais pour vous facilitez la tâche, sachez que les 4 contrôleurs ne m'ont pas demandé de payer de l'argent sur place rien du tout (J'avais 65E car je comptais acheté Red Dead Redemption Goty après les cours) et donc je n'ai pas envie que cela mele mes parents, je vous reprécise, seul mon prénom était vrai car ils ont fouillé dans mon cartable sans que je leur donne l'autorisation) et Nemrod, j'ai 15 ans :S
Il est envisage de réouvrir le bagne de Cayenne ...IoI
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )