Re probleme edf reclamation de facture payer

lisemarie - 19 oct. 2011 à 13:40
 lisemarie - 19 oct. 2011 à 17:56
Bonjour,
au mois d avril je recois une facture de 216euros la somme n est pas prelevee cause pas assez d argent sur le compte .une semaine plus tard la somme est prelevee depuis on me reclame la somme alors que j ai payee j ai fait lettre de relance et j ai fait appel au mediateur voila qu aujourd hui lettre de rappel je sens que bientot c la justice a qui je vais faire appel.merci j attends vos reponses

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
19 oct. 2011 à 14:37
Bonjour,

Avez-vous simplement appelé le service clients ? Qu'en pensent-ils ?
Avez-vous essayé une lettre de réclamation en recommandé avec AR ?

Sinon, pour saisir la justice, c'est le tribunal de proximité. Mais les tribunaux sont encore plus longs que le service réclamations d'EDF...
0
oui lettre faites a vec accuser de reception et aussi services client
0
Avez_vous joint une copie de votre relevé de compte sur lequel apparait la transaction ? Si vous ne l'avez pas fait je vous conseille de le faire (en prenant soin de cacher les autres transactions bancaires qui ne regardent pas le service clientèle) .. Si vous n'avez pas effectué cette démarche il est fort probable que ce document vous soit réclamé... Si EDF vous relance pour cette somme, c'est que pour eux elle n'est pas réglée et qu'elle a fait l'objet d'un rejet définitif de votre banque y compris lors de la 2ème présentation...
0
oui j ai envoyer la photocopie de la transaction meme eux dise bien qui ya eu prelevement mais il ne retrouve rien
0