Demande de devis - signature! urgent svp

AN23 - Modifié par AN23 le 20/10/2011 à 11:16
 Loulou - 20 oct. 2011 à 15:39
Bonjour,
J'ai demandé à une société de fênetres de passer prendre les mesures pour avoir par la suite un devis. Le technicien qui est passé m'a demandé de signer le papier avec les mesures prises (ce n'était pas un devis, mais je ne sais pas ce que c'était vu que je n'ai pas eu le double). Par après on m'a dit au téléphone que c'est juste une confirmation pour l'entreprise que le technicien a bien passé chez le client. Que faire dans ce cas? Ils peuvent très bien ajouter des prix et autre sur cette feuille et dire que j'ai signé par ex. un bon de commande, alors que je n'ai même pas les prix, ni devis ni rien... Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à la société, dans laquelle vous indiquez que le technicien étant passé chez vous (date) prendre les mesures, que vous aviez signé son bordereau confirmant son passage, vous désirez avoir un devis qui vous permettra de connaître le montant d'une éventuelle dépense si vous deviez passer une commande avec la société.

Vous précisez que le fait d'avoir signé le bordereau de passage du technicien, ne vous engage en aucune façon avec la société et que vous désirez avant de passer commande connaître le montant du devis.

Vous garderez une copie de votre lettre
0