A bas les sangsues

paconten77 - 19 oct. 2011 à 13:32
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 oct. 2011 à 18:23
Bonjour, je ne suis plus chez direct énergie depuis 18 mois environ et pourtant j'ai recu une lettre de recouvrement qui me demande 60 € en faveur de direct énergie.Avec un service de consommation j'avais engagé une procédure(car les factures étaient de 92€ tous les mois)et preuve était faite que c'était eux qui me devait de l'argent puisque j'avais payé plusieurs grosses notes.(je suis resté 1 an chez eux)Aujourd'hui les lettres de huisser recommencent.Y a t-il une solution pour se débarrasser définitivement de ses SANGSUES de direct énergie?

1 réponse

Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
19 oct. 2011 à 18:23
Bonjour,

Ignorez les lettres de la société de recouvrement. Leur destination est toute trouvée : la poubelle.

S'ils vous appellent au téléphone, ne leur répondez même pas. Raccrochez-leur au nez.

Ces sociétés de recouvrement ou ces "huissiers" n'ont aucune décision de justice sous la main pour vous réclamer ce montant.

Personne ne se fatiguera à vous poursuivre en justice pour 60 €.

Vous verrez, au bout d'un moment, ça s'arrêtera de soi-même...
1