Facture payer mais contentieux !!!

treysabrina Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 19 oct. 2011 à 19:09
 Loulou - 19 oct. 2011 à 19:24
bonjour,

j'ai un abonnement chez SFR mais à cause d'un trop haut hors forfait j'ai demander 4 échéances. Lors de mon paiement par carte bancaire je me suis tromper et j'ai payer le mois de septembre à la place du mois d'aout. A la suite de cette erreur il m'ont annuler mes échéancier et mis toute ma note s'élevant de 945€ au contentieux et ils ont couper ma ligne par la même occasion. En prétextant qu'il ne pouvaient pas transférer l'argent que j'avais malencontreusement payait au mois de septembre à la place du mois d'aout.

Donc voici ma question : Ont-il le droit de me mettre au contentieux et de couper ma ligne ? alors que j'ai régler, je me suis juste tromper de mois l'argent est comme même rentrer dans sur compte

Si la réponse est nom ils ont pas le droit que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponse

Sabrina

1 réponse

Bonsoir

Prenez contact avec une association de consommateurs et expliquer votre situation.

Avec l'aide d'une association de consommateurs, votre problème devrait se résoudre rapidement.
0