EDF
titia
-
15 déc. 2011 à 19:55
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 déc. 2011 à 18:13
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16 déc. 2011 à 18:13
16 déc. 2011 à 18:13
Bonjour,
Votre propriétaire ne travaille pas chez EDF. Il n'a aucune compétence en la matière.
Quoi qu'il arrive, que l'électricité soit coupée ou pas, vous devrez souscrire un nouveau contrat avec EDF (ou un autre fournisseur d'électricité de votre choix).
De toute façon, vous aurez 25,93 € de frais de mise en service.
Le moyen le plus sûr de souscrire un contrat n'est pas le site internet, mais un appel au service clients, en leur donnant :
- l'adresse précise du logement
- le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux
- si possible, le nom de l'ancien locataire et le n° matricule du compteur.
Votre propriétaire ne travaille pas chez EDF. Il n'a aucune compétence en la matière.
Quoi qu'il arrive, que l'électricité soit coupée ou pas, vous devrez souscrire un nouveau contrat avec EDF (ou un autre fournisseur d'électricité de votre choix).
De toute façon, vous aurez 25,93 € de frais de mise en service.
Le moyen le plus sûr de souscrire un contrat n'est pas le site internet, mais un appel au service clients, en leur donnant :
- l'adresse précise du logement
- le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux
- si possible, le nom de l'ancien locataire et le n° matricule du compteur.
Jennydu88
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15 déc. 2011 à 19:59
15 déc. 2011 à 19:59
L'ancien locataire va forcément fermer son compteur.
Donc vous devrez ouvrir le compteur, et payer.
Donc vous devrez ouvrir le compteur, et payer.