EDF
titia
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je vais rentrer prochainement dans un logement en location, le proprietaire m'a dis de contacter EDF pour ne pas résilier le contrat actuel pour eviter les frais inutiles. Sur quelle rubrique dois-je me diriger sur le site EDF ? sur l'onglet souscrire un contrat ?
Je vais rentrer prochainement dans un logement en location, le proprietaire m'a dis de contacter EDF pour ne pas résilier le contrat actuel pour eviter les frais inutiles. Sur quelle rubrique dois-je me diriger sur le site EDF ? sur l'onglet souscrire un contrat ?
2 réponses
Bonjour,
Votre propriétaire ne travaille pas chez EDF. Il n'a aucune compétence en la matière.
Quoi qu'il arrive, que l'électricité soit coupée ou pas, vous devrez souscrire un nouveau contrat avec EDF (ou un autre fournisseur d'électricité de votre choix).
De toute façon, vous aurez 25,93 € de frais de mise en service.
Le moyen le plus sûr de souscrire un contrat n'est pas le site internet, mais un appel au service clients, en leur donnant :
- l'adresse précise du logement
- le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux
- si possible, le nom de l'ancien locataire et le n° matricule du compteur.
Votre propriétaire ne travaille pas chez EDF. Il n'a aucune compétence en la matière.
Quoi qu'il arrive, que l'électricité soit coupée ou pas, vous devrez souscrire un nouveau contrat avec EDF (ou un autre fournisseur d'électricité de votre choix).
De toute façon, vous aurez 25,93 € de frais de mise en service.
Le moyen le plus sûr de souscrire un contrat n'est pas le site internet, mais un appel au service clients, en leur donnant :
- l'adresse précise du logement
- le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux
- si possible, le nom de l'ancien locataire et le n° matricule du compteur.