Certifcat d'énergie non visible...

Denis - 18 déc. 2011 à 16:46
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 18 déc. 2011 à 18:27
Bonjour,
J'ai fait réaliser des travaux d'isolation de ma maison, mur extérieur. Le conducteur des travaux de l'entreprise m'a attesté par écrit (courriel) qu'une subvention de 600 euros me sera attribuée. Oralement, il explique qu'elle correspond à des certificats d'énergie revendus à différents organismes, tels EDF, ou autres. Il prétend que c'est dans un bureau à Guebwiller (haut-rhin) -mairie, sous-préfecture, ou autre agence, je ne sais pas - que l'entreprise a négocié ce montant.
Comment puis-je faire pour obtenir une copie de ce certificat ou document attestant ce montant ?
Il prétend que le montant me sera réglé trois à quatre mois après la fin des travaux.
Puis-je retarder le paiement de la facture jusqu'à obtention du document et du montant correspondant ?
Merci pour la réponse

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
18 déc. 2011 à 18:27
Jamais entendu parler de cela, ça ressemble a un attrape-nigaud.
1