Problème de mise en service avec EDF
poulpy01
-
17 déc. 2011 à 10:52
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 déc. 2011 à 20:23
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 déc. 2011 à 20:23
A voir également:
- Problème de mise en service avec EDF
- Mise en page lettre - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Edf réunion service client - Forum Consommation
7 réponses
Mais ils sont venu faire quoi en faite erdf? Si EDF à fait une demande de mise en service, après c'est bien erdf qui vient sur place donc il est bien gentil l'agent erdf mais dans ce cas c'est bien lui qui fait la mise en service sur place...
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
17 déc. 2011 à 13:32
17 déc. 2011 à 13:32
Bonjour,
Rappelez EDF aujourd'hui et demandez-leur une mise en service en urgence.
Ils enverront le dépannage d'ERDF pour vous remettre l'électricité en service.
Cette prestation est facturée 120 €, mais EDF DOIT la prendre en charge puisque vous aviez fait le nécessaire pour souscrire votre contrat (il doit y avoir forcément une trace de votre souscription de contrat).
Rappelez EDF aujourd'hui et demandez-leur une mise en service en urgence.
Ils enverront le dépannage d'ERDF pour vous remettre l'électricité en service.
Cette prestation est facturée 120 €, mais EDF DOIT la prendre en charge puisque vous aviez fait le nécessaire pour souscrire votre contrat (il doit y avoir forcément une trace de votre souscription de contrat).
Bonjour,
merci pour votre réponse. Les conseillers EDF ne voient mon contrat que maintenant qu'il est bien rempli apparemment.
Ils ne peuvent pas m'envoyer quelqu'un aujourd'hui car avec la tempête, ils sont surbookés mais oui puisque lorsque l'on appelle, on tombe sur des plate-formes en Normandie ou ailleurs et non dans notre région où les techniciens d'ERDF ne sont pas surbookés!!! C'est la magie du téléphone...
Comment faire pour joindre quelqu'un de la région? Il me faut absolument l'électricité lundi matin (je peux attendre jusqu'à lundi début d'après-midi).
Merci merci
merci pour votre réponse. Les conseillers EDF ne voient mon contrat que maintenant qu'il est bien rempli apparemment.
Ils ne peuvent pas m'envoyer quelqu'un aujourd'hui car avec la tempête, ils sont surbookés mais oui puisque lorsque l'on appelle, on tombe sur des plate-formes en Normandie ou ailleurs et non dans notre région où les techniciens d'ERDF ne sont pas surbookés!!! C'est la magie du téléphone...
Comment faire pour joindre quelqu'un de la région? Il me faut absolument l'électricité lundi matin (je peux attendre jusqu'à lundi début d'après-midi).
Merci merci
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
17 déc. 2011 à 17:32
17 déc. 2011 à 17:32
Bonjour,
Quand vous appelez un conseiller client EDF, vous tombez sur quelqu'un qui est à même de traiter votre dossier, n'importe où en France.
Ensuite, dans le cas qui nous occupe, le conseiller essaie de programmer un rendez-vous en urgence, et appelle donc une plate-forme d'ERDF qui est située dans votre région.
Si les techniciens d'ERDF sont occupés dans votre région (beaucoup de techniciens d'ERDF de toute la France sont partis prêter main-forte à leurs collègues bretons ou normands suite à la tempête), vous devrez attendre...
Quand vous appelez un conseiller client EDF, vous tombez sur quelqu'un qui est à même de traiter votre dossier, n'importe où en France.
Ensuite, dans le cas qui nous occupe, le conseiller essaie de programmer un rendez-vous en urgence, et appelle donc une plate-forme d'ERDF qui est située dans votre région.
Si les techniciens d'ERDF sont occupés dans votre région (beaucoup de techniciens d'ERDF de toute la France sont partis prêter main-forte à leurs collègues bretons ou normands suite à la tempête), vous devrez attendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord!! Je comprends... Pensez-vous que dans la semaine prochaine, on pourrait me trouver un rendez-vous en express quand les gros travaux liés à la tempête seront finis?
Merci
Merci
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
17 déc. 2011 à 19:45
17 déc. 2011 à 19:45
Bonsoir
Oui cela peut être possible, faut juste voir avec eux. On ne peut pas te dire à leur place.
Oui cela peut être possible, faut juste voir avec eux. On ne peut pas te dire à leur place.
Merci je les appellerai lundi, ça ira sans doute mieux. En espérant qu'il n'y ait pas de problème avec la neige. ;-)
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
17 déc. 2011 à 20:23
17 déc. 2011 à 20:23
oui