Problème de mise en service avec EDF

poulpy01 - 17 déc. 2011 à 10:52
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 17 déc. 2011 à 20:23
Bonjour,
Je suis en colère contre EDF... J'ai souscrit il y a déjà 2 mois pour une mise en service qui allait tomber pile poil avec la remise des clés de ma maison. Je les ai appelé plusieurs fois pour savoir si tout était bon pour être sûr. Or, grosse désillusion, vendredi les techniciens d'ERDF qui viennent au rendez-vous me disent qu'ils n'ont aucun contrat attribué à ce point de livraison...!!! Alors que j'avais déjà réglé l'ouverture du contrat, établis mes mensualités... ERDF me dit que c'est courant, qu'il y a beaucoup de soucis avec EDF et que EDF doit m'envoyer quelqu'un en urgence ce week end pour me brancher et à leur frais. Ils devaient me rappeler mais évidemment personne ne l'a fait. Et quand j'appelle EDF, ils me disent que le rendez-vous est dans 2 semaines!!!! Comment vais-je faire? J'ai ma remise des clés lundi après-midi!!!??? Puis-je me brancher moi-même le temps de la remise des clés? Merci

7 réponses

Mais ils sont venu faire quoi en faite erdf? Si EDF à fait une demande de mise en service, après c'est bien erdf qui vient sur place donc il est bien gentil l'agent erdf mais dans ce cas c'est bien lui qui fait la mise en service sur place...
0
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
17 déc. 2011 à 13:32
Bonjour,

Rappelez EDF aujourd'hui et demandez-leur une mise en service en urgence.
Ils enverront le dépannage d'ERDF pour vous remettre l'électricité en service.

Cette prestation est facturée 120 €, mais EDF DOIT la prendre en charge puisque vous aviez fait le nécessaire pour souscrire votre contrat (il doit y avoir forcément une trace de votre souscription de contrat).
0
Bonjour,
merci pour votre réponse. Les conseillers EDF ne voient mon contrat que maintenant qu'il est bien rempli apparemment.
Ils ne peuvent pas m'envoyer quelqu'un aujourd'hui car avec la tempête, ils sont surbookés mais oui puisque lorsque l'on appelle, on tombe sur des plate-formes en Normandie ou ailleurs et non dans notre région où les techniciens d'ERDF ne sont pas surbookés!!! C'est la magie du téléphone...
Comment faire pour joindre quelqu'un de la région? Il me faut absolument l'électricité lundi matin (je peux attendre jusqu'à lundi début d'après-midi).
Merci merci
0
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
17 déc. 2011 à 17:32
Bonjour,

Quand vous appelez un conseiller client EDF, vous tombez sur quelqu'un qui est à même de traiter votre dossier, n'importe où en France.

Ensuite, dans le cas qui nous occupe, le conseiller essaie de programmer un rendez-vous en urgence, et appelle donc une plate-forme d'ERDF qui est située dans votre région.

Si les techniciens d'ERDF sont occupés dans votre région (beaucoup de techniciens d'ERDF de toute la France sont partis prêter main-forte à leurs collègues bretons ou normands suite à la tempête), vous devrez attendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah d'accord!! Je comprends... Pensez-vous que dans la semaine prochaine, on pourrait me trouver un rendez-vous en express quand les gros travaux liés à la tempête seront finis?
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 966
17 déc. 2011 à 19:45
Bonsoir
Oui cela peut être possible, faut juste voir avec eux. On ne peut pas te dire à leur place.
0
Merci je les appellerai lundi, ça ira sans doute mieux. En espérant qu'il n'y ait pas de problème avec la neige. ;-)
0
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 966
17 déc. 2011 à 20:23
oui
0