Plate forme Briarde pas clair!!!!

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'ai commandé le 24 octobre 2011 un iphone 4s chez BT, j'ai reçu par sms le numéro de suivi le 27 octobre mais depuis ce jour mon colis est bloqué sur la plateforme briarde au vu des nombreux soucis sur cette plateforme hier j'ai donc décidé d'appeler la poste qui ne cherche pas à comprendre "oui effectivement votre colis est bloqué en plateforme" non sans blague!!!! elle me dit rappeler BT!!! j'ai donc rappeler et ils doivent m'en renvoyer un autre!! mais je trouve ça tout à fait scandaleux!!! la poste se dérobe tout de suite et ne cherche même pas à comprendre!!! c'est quoi ce service public??? on se fou de qui là? je ne comprend même pas que la poste ne fasse pas d'enquête interne!!!! je ne suis pas la seule à me plaindre il n'y a qu'a aller sur les forum pour voir la super réputation de cette plateforme!!!! il n'emploie que des voleurs !!! Honteux j'espère que la poste fera le nécessaire mais enfin l'espoir fait vivre!!!!

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Veninard!!! lol cependant je guette la poste au cas ou mais bon y a peu de chance maintenant!!! c'est la faute à pas de chance s'est tombé sur moi!!!!
    1. Faut regarder le suivi colis, si il y a rien tu pourras attendre longtemps !

      En tout cas le 4S est pas mal ;)
    2. Oui je regarde tout les jours et il est encore à la plateforme briarde depuis le 27/10!! oui il est pas mal j'ai vu autour de moi!!! lol
    3. Alors ça ne sert a rien d'attendre le facteur !

      Dommage que tu ne puisse pas l'utiliser ! ^^
    4. oui je sais snif!!!!!! lol
    5. Pleure pas c'est pas grave, le 3310 est pas mal aussi ^^