Plate forme Briarde pas clair!!!!

Résolu/Fermé
clawie Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 3 nov. 2011 à 08:49
 moi meme - 17 déc. 2011 à 07:25
Bonjour,

J'ai commandé le 24 octobre 2011 un iphone 4s chez BT, j'ai reçu par sms le numéro de suivi le 27 octobre mais depuis ce jour mon colis est bloqué sur la plateforme briarde au vu des nombreux soucis sur cette plateforme hier j'ai donc décidé d'appeler la poste qui ne cherche pas à comprendre "oui effectivement votre colis est bloqué en plateforme" non sans blague!!!! elle me dit rappeler BT!!! j'ai donc rappeler et ils doivent m'en renvoyer un autre!! mais je trouve ça tout à fait scandaleux!!! la poste se dérobe tout de suite et ne cherche même pas à comprendre!!! c'est quoi ce service public??? on se fou de qui là? je ne comprend même pas que la poste ne fasse pas d'enquête interne!!!! je ne suis pas la seule à me plaindre il n'y a qu'a aller sur les forum pour voir la super réputation de cette plateforme!!!! il n'emploie que des voleurs !!! Honteux j'espère que la poste fera le nécessaire mais enfin l'espoir fait vivre!!!!

1 réponse

clawie Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 1
3 nov. 2011 à 08:59
Veninard!!! lol cependant je guette la poste au cas ou mais bon y a peu de chance maintenant!!! c'est la faute à pas de chance s'est tombé sur moi!!!!
3
clawie Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 1
9 nov. 2011 à 13:22
bonjour tout le monde, donc toujours pas de colis BT à lancé une enquête auprès de la poste j'attends j'attends.....
1
Bon colis déclaré perdu!!!! merci la poste!!! pfff
1
Sa arrive trop fréquemment à mon gout j'ai parcouru les forums!! je trouve ça honteux!! l'excuse de perte c'est ça je pense plutôt que les colis sont volés!!! je vais avoir peur désormais!!!!
1
eh bien idem pour moi ! un colis FNAC expédié le 19 nov. Soi-disant livrable le 21 !!! Ah bon, mais voilà, nous sommes le 23 et toujours rien : toujours bloqué sur la plateforme Briarde ! mais c'est quoi ce bordel ! Et en plus c'est pour l'anniv de mon fiston en fin de semaine ! bravo la poste ! j'essaie d'appeler en vain aux deux numéros que j'ai réussi à trouver, et j'ai aussi envoyé un e-mail de réclamation mais apparemment, même pas peur !
1
pffff je suis écoeuré de ce service!!! et personne ne fait quoi que ce soit!!!! s'est bien la dernière fois que je commande un portable sur le net!!! je n'ai jamais eu de soucis avant mais la pfff mon colis a été déclaré perdu la j'attends mon second mais bon sa met du temps!!! bon courage à vous!!!!
1