Securite bagage à main

Résolu
guy -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
bonjour un rasoir électrique est-il autorisé dans le bagage à main
A voir également:

4 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Le rasoir électrique n'est pas interdit dans le bagage de cabine
10
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Dès qu'il y a une lame... c'est potentiellement interdit en cabine. Mais autorisé en soute.
Renseignez vous auprès de la compagnie directement.
3
guy

un rasoir électrique est-il autorisé dans le bagage à main
1
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Bonjour,

Je suppose que vous parlez d'un déplacement en avion, et que vous souhaitez savoir s'il est autorisé d'avoir un rasoir électrique dans le bagage vous accompagnant dans la cabine.

Rien ne l'interdit expressément mais je vous déconseille fortement de le faire.

La lame du rasoir étant coupante, cela pourra être considéré comme une arme...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour ,

La lame d'un rasoir electrique ?

Je n'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait essayer de se trancher la gorge avec un rasoir electrique .
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Ni avec un rasoir bic jetable...
0
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Les autorités américaines ont en autre fait tout un pataques pour les coupe-ongles.... donc ne sachant pas de quel type de rasoir électrique il s'agit, mieux vaut prévenir que guérir...
0

Une amie s'est même vue confisquer sa lime à ongles... en carton !! :-))
0
claudius93

les chargeurs de téléphone et d'appareil photo et camera sont'il autorisé dans les bagages a main en cabine
0