Systeme de facturation edf
Résolu
roland
-
Modifié par gerber1 le 18/12/2011 à 20:30
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 19 déc. 2011 à 12:21
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 19 déc. 2011 à 12:21
5 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
18 déc. 2011 à 15:39
18 déc. 2011 à 15:39
Bonjour,
Pour être remboursé, vous devrez attendre le prochain relevé de compteur (il y en a un tous les 6 mois, pas tous les ans : la date du prochain relevé est indiquée sur les factures). Ou alors, prenez un rendez-vous spécial pour relever votre compteur (mais c'est payant - 28 €).
A l'avenir, créez votre espace client sur le site internet d'EDF et souscrivez au service "Relevé Confiance par internet". C'est gratuit. Quelques jours avant la facture, vous recevez un e-mail qui vous propose d'aller relever votre compteur et de noter ce relevé sur le site.
De cette façon, vous n'aurez plus de facture estimée.
Pour être remboursé, vous devrez attendre le prochain relevé de compteur (il y en a un tous les 6 mois, pas tous les ans : la date du prochain relevé est indiquée sur les factures). Ou alors, prenez un rendez-vous spécial pour relever votre compteur (mais c'est payant - 28 €).
A l'avenir, créez votre espace client sur le site internet d'EDF et souscrivez au service "Relevé Confiance par internet". C'est gratuit. Quelques jours avant la facture, vous recevez un e-mail qui vous propose d'aller relever votre compteur et de noter ce relevé sur le site.
De cette façon, vous n'aurez plus de facture estimée.
j'ai souscrit au service " relevé confiance par internet " edf a les index compteur
heures pleines et heures creuses, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'edf
ne me rembourse pas !
heures pleines et heures creuses, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'edf
ne me rembourse pas !
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
18 déc. 2011 à 18:18
18 déc. 2011 à 18:18
Bonjour,
Il est probable qu'ERDF n'a pas pu relever votre compteur depuis plus d'un an.
EDF a absolument besoin d'un relevé de compteur fait par un agent ERDF au moins une fois par an.
Où est situé le compteur ?
Les Conditions Générales de Vente d'EDF prévoient que vous devez laisser l'accès libre au compteur au moins une fois par an lors du relevé fait par ERDF. Si vous ne vous soumettez pas à cette obligation, EDF est en droit de vous demander de prendre rendez-vous pour un relevé spécial payant, à vos frais.
Il est probable qu'ERDF n'a pas pu relever votre compteur depuis plus d'un an.
EDF a absolument besoin d'un relevé de compteur fait par un agent ERDF au moins une fois par an.
Où est situé le compteur ?
Les Conditions Générales de Vente d'EDF prévoient que vous devez laisser l'accès libre au compteur au moins une fois par an lors du relevé fait par ERDF. Si vous ne vous soumettez pas à cette obligation, EDF est en droit de vous demander de prendre rendez-vous pour un relevé spécial payant, à vos frais.
Roland,
Bonjour,pas de probleme^pour le compteur,il est à l'exterieur de ma proprieté accesible par tout agent edf.Il a étè relevé par edf le 26 janvier 2011,puis j'ai reçu
des factures estimatves,mais tres estimées en kw.ex:avril mai 2000kw facturés au
compteur seulement 338 kw.en juillet,j'ai demandé l'ouverture d'un espace client relevé confiance ou je peux transmettre les index du compteur, malgré cela edf
fait la sourde oreille pour me rembourser.
Bonjour,pas de probleme^pour le compteur,il est à l'exterieur de ma proprieté accesible par tout agent edf.Il a étè relevé par edf le 26 janvier 2011,puis j'ai reçu
des factures estimatves,mais tres estimées en kw.ex:avril mai 2000kw facturés au
compteur seulement 338 kw.en juillet,j'ai demandé l'ouverture d'un espace client relevé confiance ou je peux transmettre les index du compteur, malgré cela edf
fait la sourde oreille pour me rembourser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
19 déc. 2011 à 12:21
19 déc. 2011 à 12:21
Bonjour,
ERDF va donc relever votre compteur en janvier 2012.
Vous serez remboursé après ce relevé de compteur.
ERDF va donc relever votre compteur en janvier 2012.
Vous serez remboursé après ce relevé de compteur.