Refus d'un colis de cdiscount
lmnd2003
-
jujuillet -
jujuillet -
Bonjour,
vendredi j'ai passé une commande sur le site, 2 jeux de ds..mais voila quand j'ai recu le recapitulatif de ma commande , stupeur, les 2 jeux que javais commandé on etait remplacé par 2 autres jeux que je n'avais pas selectionné, j'ai appellé le service client qui ont compris que je me refusais le colis, ils me l'ont quand meme envoyé.
puis je aller a la poste pour retourner le colis sans frais d'envoi? mais est ce que cdiscount va me rembourser (car deja debité)si je retourne le colis"refusé? merci
vendredi j'ai passé une commande sur le site, 2 jeux de ds..mais voila quand j'ai recu le recapitulatif de ma commande , stupeur, les 2 jeux que javais commandé on etait remplacé par 2 autres jeux que je n'avais pas selectionné, j'ai appellé le service client qui ont compris que je me refusais le colis, ils me l'ont quand meme envoyé.
puis je aller a la poste pour retourner le colis sans frais d'envoi? mais est ce que cdiscount va me rembourser (car deja debité)si je retourne le colis"refusé? merci
1 réponse
commande1102161825LBXYG.
attention cdisscount (...)
grosse (...) chez c discount en fevrier de cette année j ai commande des boucles d oreilles que j ai renvoyé dans les temps avec un numéro et j ai demande le remboursement qui a ete refuse sous le pretexte de l hygiene alors que je ne les ai jamais porte
j ai fait intervenir ufc que choisir qui a eu la meme reponse j ai donc en decembre je recontacte le service clientele a bordeaux qui n a pas de traces que j ai renvoye les boucles d oreilles alors que ca ete fait en colissimo je suis donc en attente qu ils retrouvent le paquet et en plus la femme m a dit qu elle n etait pas sure de me livre ces bijoux et que ca me penaliserait donc je suisusi toujours en attente
c discount c est la malhonnetete
attention cdisscount (...)
grosse (...) chez c discount en fevrier de cette année j ai commande des boucles d oreilles que j ai renvoyé dans les temps avec un numéro et j ai demande le remboursement qui a ete refuse sous le pretexte de l hygiene alors que je ne les ai jamais porte
j ai fait intervenir ufc que choisir qui a eu la meme reponse j ai donc en decembre je recontacte le service clientele a bordeaux qui n a pas de traces que j ai renvoye les boucles d oreilles alors que ca ete fait en colissimo je suis donc en attente qu ils retrouvent le paquet et en plus la femme m a dit qu elle n etait pas sure de me livre ces bijoux et que ca me penaliserait donc je suisusi toujours en attente
c discount c est la malhonnetete