Refus d'un colis de cdiscount

lmnd2003 - 16 nov. 2011 à 10:38
 jujuillet - 18 déc. 2011 à 16:44
Bonjour,
vendredi j'ai passé une commande sur le site, 2 jeux de ds..mais voila quand j'ai recu le recapitulatif de ma commande , stupeur, les 2 jeux que javais commandé on etait remplacé par 2 autres jeux que je n'avais pas selectionné, j'ai appellé le service client qui ont compris que je me refusais le colis, ils me l'ont quand meme envoyé.
puis je aller a la poste pour retourner le colis sans frais d'envoi? mais est ce que cdiscount va me rembourser (car deja debité)si je retourne le colis"refusé? merci

1 réponse

commande1102161825LBXYG.

attention cdisscount (...)

grosse (...) chez c discount en fevrier de cette année j ai commande des boucles d oreilles que j ai renvoyé dans les temps avec un numéro et j ai demande le remboursement qui a ete refuse sous le pretexte de l hygiene alors que je ne les ai jamais porte

j ai fait intervenir ufc que choisir qui a eu la meme reponse j ai donc en decembre je recontacte le service clientele a bordeaux qui n a pas de traces que j ai renvoye les boucles d oreilles alors que ca ete fait en colissimo je suis donc en attente qu ils retrouvent le paquet et en plus la femme m a dit qu elle n etait pas sure de me livre ces bijoux et que ca me penaliserait donc je suisusi toujours en attente

c discount c est la malhonnetete
0