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nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 18/12/2011 à 09:47
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Avez vous la preuve que l'état de la tuyauterie ou du joint était dans un état désastreux ?
Si oui, lettre recommandée au propriétaire avec copie à la compagnie des eaux.
Si vous avez une assurance protection juridique, faites une déclaration de sinistre. Elle s'occupera de contacter ces 2 interlocuteurs.
Si oui, lettre recommandée au propriétaire avec copie à la compagnie des eaux.
Si vous avez une assurance protection juridique, faites une déclaration de sinistre. Elle s'occupera de contacter ces 2 interlocuteurs.
jmimi50
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17 déc. 2011 à 10:08
17 déc. 2011 à 10:08
Bonjour,
Ce qui est sur, avant le compteur c'est Véolia, après le compteur c'est l'utilisateur, qu'il soit propriétaire ou locataire.
C'est un problème entre vous et le propriétaire.
Où se trouve votre fuite ? Le compteur est il dans un regard à l'extérieur ou est il en aérien, c'est à dire hors sol ? La fuite est elle visible ?
@+
Ce qui est sur, avant le compteur c'est Véolia, après le compteur c'est l'utilisateur, qu'il soit propriétaire ou locataire.
C'est un problème entre vous et le propriétaire.
Où se trouve votre fuite ? Le compteur est il dans un regard à l'extérieur ou est il en aérien, c'est à dire hors sol ? La fuite est elle visible ?
@+
bonjour,
le compteur se trouve dans un regard sous une plaque de béton la fuite était invisible donc impossible pour moi de la voir !! je les vue quand le regard de 1m était remplie donc la fuite devait duré depuis un moment .
pour ce qui est de l'agence de logement ils veulent rien entendre et me dise que sait entièrement a ma charge merci
le compteur se trouve dans un regard sous une plaque de béton la fuite était invisible donc impossible pour moi de la voir !! je les vue quand le regard de 1m était remplie donc la fuite devait duré depuis un moment .
pour ce qui est de l'agence de logement ils veulent rien entendre et me dise que sait entièrement a ma charge merci
jmimi50
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17 déc. 2011 à 20:30
17 déc. 2011 à 20:30
Cela peut être un vice caché, même pour un locataire, si vous pouvez prouver que la fuite est antérieure à votre entrée, pour cela estimez votre consommation et celle qu'on vous réclame.
L'utilisation normale pour un locataire ce sont les robinets, flexibles de douche ou autres, enfin tout ce que l'on touche, si dans votre cas il s'agit d'un joint sur un compteur de surcroit enterré c'est à charge du propriétaire.
@+
L'utilisation normale pour un locataire ce sont les robinets, flexibles de douche ou autres, enfin tout ce que l'on touche, si dans votre cas il s'agit d'un joint sur un compteur de surcroit enterré c'est à charge du propriétaire.
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nemrod18
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17 déc. 2011 à 23:27
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Bonsoir,
Il faut voir où se situe la fuite, il peut y avoir un problème de vétusté qui pourrait faire que la facture soit à la charge du propriétaire.
Il faut voir où se situe la fuite, il peut y avoir un problème de vétusté qui pourrait faire que la facture soit à la charge du propriétaire.
18 déc. 2011 à 11:43
éfféctivement j'ai envoyé un courrier a mon assistance juridique j'attend une réponse