Coupure Gaz suite emménagement

bazool Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 17 déc. 2011 à 08:58
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 déc. 2011 à 18:18
Bonjour,


J'appelle Vendredi 16/12 matin GDF pour basculer mon abonnement de mon ancien logement au nouveau, et ils me disent qu'une coupure était prévue ce jour là!

Ils me disent d'intercepter le technicien pour pas qu'il me coupe, je quitte donc mon travail le plus vite possible, et quand je rentre vers 14h15, le gaz était coupé!

Je les appelle immédiatement et ils me disent qu"ils ne peuvent pas replanifier un rdv dans la journée car ils attendent le rapport du technicien.

Ils me demandent de rappeler ce matin 8h00.

Je les appellent donc ce matin, et ils me proposent un rdv en urgence pour 120€ !!

J'ai pas trop le choix, il fait 0° dehors, et ma femme est enceinte.

Je voulais savoir si je peux contester cette facture de 120€ étant donné que je les ai appelé hier?


Merci pour vos réponses!

3 réponses

bazool Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
17 déc. 2011 à 13:00
Ils m ont donne un delai de 4 heures, et je n ai toujours pas eu de technicien, il est 13h00.

Que puis je faire?
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quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 1
17 déc. 2011 à 13:28
Dans le cas d'un rétablissement en urgence, le technicien de grdf a jusqu'à 22 heures pour vous rétablir.
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Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
Modifié par Energizor le 17/12/2011 à 18:18
Bonjour,

J'espère que vous avez maintenant du gaz chez vous.

Pour les 120 € d'intervention dans la journée, malheureusement, ils sont à votre charge.

En effet, la personne qui habitait là avant vous avait demandé la résiliation de son contrat pour vendredi. La coupure a donc eu lieu.

GDF ne pouvait pas savoir que quelqu'un (vous) allait appeler le jour même pour une mise en service.

C'est bien vous qui avez demandé cette intervention en urgence (en même temps, j'imagine que vous n'aviez pas trop le choix...), c'est donc à vous de prendre en charge les frais qui vont avec.
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