Retrouver garantie décennale d'une entreprise

titilde - 19 déc. 2011 à 01:22
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 déc. 2011 à 10:45
Bonjour,
Nous avons un dégât des eaux causé par une mauvaise pose de panneaux solaire (confirmé par le couvreur venu réparer)
Gros problème: l'entreprise est liquidée depuis septembre et je n'ai pas le double de la garantie décennale (le commercial me l'avait présenté mais ne m'a rien donné...)
1ère question: quelles démarches effectuer et auprès de qui pour retrouver l'assureur chez qui l'assurance avait été souscrite?
2ème question:le liquidateur peut-il être contacté pour obtenir l'information?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci aussi de ne pas me répéter que je suis naïve de m'être contentée de voir le document, j'ai déjà assez honte de m'être faite avoir...
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
19 déc. 2011 à 09:25
Bonjour

Lorsque l'entreprise vous a présenté l'attestation, vous souvenez vous le nom de la compagnie d'assurance ?

A moins de faire une demande directement au siège social de cette compagnie avec le nom de l'entreprise,

Vous pouvez tenter de contacter le liquidateur pour qu'il vous communique le nom de la compagnie.
4