Fournisseur d'électricité
erwan 44
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, direct énergie a résilier mon contrat suite a des consommations de fou alors que je n'est rien changer a mon rythme de vie.
je suis donc chez aucun fournisseur de courant mais j'ai de l'électricité !
quesque je peut faire?
j'ai plus de réponse de direct énergie, même avec l'organisme de défense de consommateurs qui a mon dossier?
je suis donc chez aucun fournisseur de courant mais j'ai de l'électricité !
quesque je peut faire?
j'ai plus de réponse de direct énergie, même avec l'organisme de défense de consommateurs qui a mon dossier?
A voir également:
- Fournisseur d'électricité
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat EDF ? - Forum Consommation
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Si votre contrat a été résilié, une coupure de courant va intervenir dans les jours qui suivent.
Appelez vite un autre fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat.
Donnez bien à votre nouveau fournisseur le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, et le relevé de votre compteur.
Si votre contrat a été résilié, une coupure de courant va intervenir dans les jours qui suivent.
Appelez vite un autre fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat.
Donnez bien à votre nouveau fournisseur le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, et le relevé de votre compteur.