Fournisseur d'électricité

erwan 44 - 16 déc. 2011 à 19:37
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 17 déc. 2011 à 13:50
Bonjour, direct énergie a résilier mon contrat suite a des consommations de fou alors que je n'est rien changer a mon rythme de vie.
je suis donc chez aucun fournisseur de courant mais j'ai de l'électricité !
quesque je peut faire?
j'ai plus de réponse de direct énergie, même avec l'organisme de défense de consommateurs qui a mon dossier?

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
17 déc. 2011 à 13:50
Bonjour,

Si votre contrat a été résilié, une coupure de courant va intervenir dans les jours qui suivent.

Appelez vite un autre fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat.
Donnez bien à votre nouveau fournisseur le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, et le relevé de votre compteur.
0