A voir également:
- 650 € à payer et pas de contrat signé !!!
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour,
demandez-leur s'ils recommencent à vous harceler, de vous fournir le contrat signé! Car celui qui demande le paiement d'une dette doit au minimum prouver qu'elle existe, non mais!
Cordialement.
demandez-leur s'ils recommencent à vous harceler, de vous fournir le contrat signé! Car celui qui demande le paiement d'une dette doit au minimum prouver qu'elle existe, non mais!
Cordialement.
sandrine.C
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
70
16 janv. 2012 à 19:15
16 janv. 2012 à 19:15
Bonsoir
c'est une arnaque, dans quelques jours il vous rappellera pour vous dire qu'il va se faire virer par son patron à cause de vous pour essayez de vous amadouer, ne payez rien.
Il n'aura aucun papier à vous fournir ou alors non signé.
Cdlt
c'est une arnaque, dans quelques jours il vous rappellera pour vous dire qu'il va se faire virer par son patron à cause de vous pour essayez de vous amadouer, ne payez rien.
Il n'aura aucun papier à vous fournir ou alors non signé.
Cdlt
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
Modifié par AMOK! le 16/01/2012 à 19:25
Modifié par AMOK! le 16/01/2012 à 19:25
bonsoir,
je pense que leurs parler de gendarmerie fera cessez leurs appels s'ils insiste trop .
pour le bottin vous n'avez rien a payer ( hormis si vous demander des encadrés , pub ou autre suppléments ) .
je pense que leurs parler de gendarmerie fera cessez leurs appels s'ils insiste trop .
pour le bottin vous n'avez rien a payer ( hormis si vous demander des encadrés , pub ou autre suppléments ) .
merci a tous de vos reponse et aussi l'article du code civil. Nous avons un contrat avec les page jaune mais voila comme le dit amok c'est avec un encadré, logo, couleur, descriptif et un contrat signé venant belle et bein des page jaune. Mais là annuaire pro je connais pas en plus m'éxiger plus de 600 € pour un contrat non signé c'est abusé !!! et qu'on m'affirme m'avoir demarquer au téléphone alors que nous repondons pas aux appel masquer c'est gros quand même.
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Afrikarnak le 16/01/2012 à 20:58
Lui citer l'Art. L 1315 du Code Civil:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
.............................................................................................
A+