Radiateur écotherm
Résolu
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3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 08:03
24 juil. 2010 à 08:03
BOnjour
QUel document exactement avez vous signé ??
Si vous ne vouliez qu'une documentation, pourquoi avoir signé quelque chose ??
Vous voulez vous rétracter pourquoi ?? Vous avez commandé ???
QUel document exactement avez vous signé ??
Si vous ne vouliez qu'une documentation, pourquoi avoir signé quelque chose ??
Vous voulez vous rétracter pourquoi ?? Vous avez commandé ???
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 08:38
24 juil. 2010 à 08:38
S'il ne s'agit vraiment qu'un devis estimatif de consommation, et que ce document ne comporte aucun engagement de votre part, vous n'avez pas a vous inquiéter.
SI vous souhaitez être complètement rassuré, vous pouvez toujours adresser une LRAR en indiquant que vous ne donnez aucune suite à leur visite.
Salutations.
SI vous souhaitez être complètement rassuré, vous pouvez toujours adresser une LRAR en indiquant que vous ne donnez aucune suite à leur visite.
Salutations.
je m'aperçois que cette société et en redressement judiciaire depuis
juillet et qu'elle a licenciée beaucoup de son personnel
je vais envoyer une lettre de rétractation
salutations
juillet et qu'elle a licenciée beaucoup de son personnel
je vais envoyer une lettre de rétractation
salutations
Ecotherm service client
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mercredi 23 mars 2011
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6 avril 2011
Modifié par gerber1 le 23/03/2011 à 22:36
Modifié par gerber1 le 23/03/2011 à 22:36
Bonjour,
Suite aux difficultés rencontrées par l'ancien Ecotherm pendant la crise, une autre entreprise distribue effectivement aujourd'hui ces produits. Ecotherm direct / express zen pro est une nouvelle société sans aucun lien avec l'ancien Ecotherm, même si elle a pu sauver la production ecotherm et un grand nombre d'emplois.
Dans le cadre de cette distribution, le nouvel Ecotherm a aussi conservé le stock de pièces détachées, permettant en cas de nécessité de réparer les 500 000 radiateurs actuellement installés. Ces radiateurs, pour leur grande majorité, ne connaissent aucun dysfonctionnement particulier lorsque les consignes d'utilisation et d'entretien sont respectées.
Si vous faites partie des quelques clients rencontrant des problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 0820 22 32 32 ou en nous envoyant un mail à , nous ferons le maximum pour vous satisfaire. L'ancien ecotherm possédait en outre une assurance auprès de laquelle vous pourrez faire valoir vos droits. Nous pourrons, si besoin est, vous mettre en relation avec eux.
Nous comprenons votre énervement mais il faut comprendre que si nous n'avions pas repris cette distribution, vous n'auriez aujourd'hui même pas la possibilité de vous faire dépanner ou d'avoir un quelconque interlocuteur. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu provoquer et nous engageons à faire le maximum pour vous aider.
Cordialement,
Suite aux difficultés rencontrées par l'ancien Ecotherm pendant la crise, une autre entreprise distribue effectivement aujourd'hui ces produits. Ecotherm direct / express zen pro est une nouvelle société sans aucun lien avec l'ancien Ecotherm, même si elle a pu sauver la production ecotherm et un grand nombre d'emplois.
Dans le cadre de cette distribution, le nouvel Ecotherm a aussi conservé le stock de pièces détachées, permettant en cas de nécessité de réparer les 500 000 radiateurs actuellement installés. Ces radiateurs, pour leur grande majorité, ne connaissent aucun dysfonctionnement particulier lorsque les consignes d'utilisation et d'entretien sont respectées.
Si vous faites partie des quelques clients rencontrant des problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 0820 22 32 32 ou en nous envoyant un mail à , nous ferons le maximum pour vous satisfaire. L'ancien ecotherm possédait en outre une assurance auprès de laquelle vous pourrez faire valoir vos droits. Nous pourrons, si besoin est, vous mettre en relation avec eux.
Nous comprenons votre énervement mais il faut comprendre que si nous n'avions pas repris cette distribution, vous n'auriez aujourd'hui même pas la possibilité de vous faire dépanner ou d'avoir un quelconque interlocuteur. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu provoquer et nous engageons à faire le maximum pour vous aider.
Cordialement,
24 juil. 2010 à 08:32
nous sommes agés et malades nous l'avons crue.
merci de votre réponse.
devis estimation de consommation
18 janv. 2012 à 13:46