Resilier abonnement orange

Coumcoum06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 13:34
Coumcoum06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 14:29
Bonjour,
Je suis allee chez orange debut octobre pour mettre en place l international car je partais a l etranger. Le vendeur de chez orange a appelle le siege pour faire la demande et l operateur lui a dit ok c est installe elle pourra appelle de l etranger sans souci. Je suis donc partie fin octobre et j ai donc appelle en France . Lorsque j ai recu ma facture, le montant etait de 366€ !!! Quelle surprise! Je suis donc allee voir le vendeur de chez orange pour lui demander comment c etait possible, il a appelle le siege qui lui a dit que cela n a pas ete mit en place, je refuse de payer cette somme car ce n est pas moi qui est fait l erreur mais eux. Ils m ont propose 90€ de remise mais je ne suis pas d accord, je les ai appelle et ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire de plus, c est une honte. Comme je refuse de payer, ils m ont bloque mon telephone, je ne peux plus telephoner. Que dois je faire, je voudrais resilier mon contrat qui doit se terminer en septembre ( pour la 2 eme annee) merci pour votre reponse.

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 422
17 janv. 2012 à 13:38
Quand les options sont mises en place, vous recevez un sms ou un mail vous informant de ce changement !
0
Coumcoum06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
17 janv. 2012 à 13:43
Je ne le savais pas mais comme je suis passee par le vendeur orange qui a lui meme appelle, je lui ai fait confiance! D ailleurs au tel il a precise que c etait lui meme qui avait fait la demande par tel au siege, donc il est la pour prouve que j etais passee 3 semaines avant de partir!
0
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 422
17 janv. 2012 à 17:19
Oui, mais s'il est de mauvaise foi, vous ne pourrez rien faire. Vous n'avez reçu aucun mail/sms de leur part vous informant de ce changement.
0
Coumcoum06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 14:29
Bonjour, et si je ne paie pas, je risque quoi?
0