Resilier abonnement orange

Coumcoum06 Messages postés 3 Statut Membre -  
Coumcoum06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allee chez orange debut octobre pour mettre en place l international car je partais a l etranger. Le vendeur de chez orange a appelle le siege pour faire la demande et l operateur lui a dit ok c est installe elle pourra appelle de l etranger sans souci. Je suis donc partie fin octobre et j ai donc appelle en France . Lorsque j ai recu ma facture, le montant etait de 366€ !!! Quelle surprise! Je suis donc allee voir le vendeur de chez orange pour lui demander comment c etait possible, il a appelle le siege qui lui a dit que cela n a pas ete mit en place, je refuse de payer cette somme car ce n est pas moi qui est fait l erreur mais eux. Ils m ont propose 90€ de remise mais je ne suis pas d accord, je les ai appelle et ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire de plus, c est une honte. Comme je refuse de payer, ils m ont bloque mon telephone, je ne peux plus telephoner. Que dois je faire, je voudrais resilier mon contrat qui doit se terminer en septembre ( pour la 2 eme annee) merci pour votre reponse.

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Quand les options sont mises en place, vous recevez un sms ou un mail vous informant de ce changement !
0
Coumcoum06 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne le savais pas mais comme je suis passee par le vendeur orange qui a lui meme appelle, je lui ai fait confiance! D ailleurs au tel il a precise que c etait lui meme qui avait fait la demande par tel au siege, donc il est la pour prouve que j etais passee 3 semaines avant de partir!
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Oui, mais s'il est de mauvaise foi, vous ne pourrez rien faire. Vous n'avez reçu aucun mail/sms de leur part vous informant de ce changement.
0
Coumcoum06 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, et si je ne paie pas, je risque quoi?
0