7 réponses
djseb88
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
2
16 janv. 2012 à 14:41
16 janv. 2012 à 14:41
bonjour il vous a envoyé une lettre recommande pour sa? avec ces accusation??
Bonjour voilà ce matin j'ai reçu une lettre recommendée A-R , me disant si je conteste d'ecrire une lette a Dolecévite R-A , c'est ce que je viens de faire la lettre partira demain plus j'ai RDV avec un conciliateur le 25/01/2012 ** si non dans leur courrier faudrait que je règle du 06/06/2011 jusqu'a aujourd'hui plus aussi le technicien assermenté ** Alors que j'ai rien fais * merci a vous
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
17 janv. 2012 à 19:00
17 janv. 2012 à 19:00
Bonjour,
Donc, votre problème n'a rien à voir avec EDF, puisque vous achetez votre électricité chez GDF DolceVita.
Le technicien venu constater la fraude est un technicien d'ERDF, pas d'EDF.
Donc, votre problème n'a rien à voir avec EDF, puisque vous achetez votre électricité chez GDF DolceVita.
Le technicien venu constater la fraude est un technicien d'ERDF, pas d'EDF.
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
16 janv. 2012 à 15:28
16 janv. 2012 à 15:28
Bonjour,
Il est probable que quelqu'un (peut-être la personne qui habitait là avant vous ?) a trafiqué le compteur.
Ceci est une fraude.
Vous recevrez probablement une facture d'EDF dans quelques jours, qui estimera votre consommation si le compteur n'avait pas été trafiqué... assortie de frais de déplacement d'un agent assermenté de 400 €.
Vous contesterez bien évidemment ces frais (puisque vous n'êtes pas la fraudeuse). Et je vous conseille de vous faire aider par une association de consommateurs (du type "Que Choisir").
Bon courage...
Il est probable que quelqu'un (peut-être la personne qui habitait là avant vous ?) a trafiqué le compteur.
Ceci est une fraude.
Vous recevrez probablement une facture d'EDF dans quelques jours, qui estimera votre consommation si le compteur n'avait pas été trafiqué... assortie de frais de déplacement d'un agent assermenté de 400 €.
Vous contesterez bien évidemment ces frais (puisque vous n'êtes pas la fraudeuse). Et je vous conseille de vous faire aider par une association de consommateurs (du type "Que Choisir").
Bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend plus rien avec tous ces EDF ERDF ? Qui dois-je prendre ? Je voudrai le bon EDF comment faire suis complètement a coté de la plaque **
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
17 janv. 2012 à 19:13
17 janv. 2012 à 19:13
Bonjour,
Depuis le 1er juillet 2007, le marché de l'électricité est en concurrence.
Il y a plusieurs fournisseurs d'électricité (qui vendent l'électricité à leurs clients) :
- EDF Bleu Ciel (le seul qui vend le tarif règlementé par l'Etat)
- GDF DolceVita
- Poweo
- Direct Energie
- Planete OUI
- Etc, etc, etc.
Mais il y a un seul distributeur d'électricité (qui achemine l'électricité jusque chez vous, entretient le réseau, fait les dépannages, s'occupe des appareils) : ERDF.
Apparemment, votre fournisseur est GDF DolceVita.
Si vous voulez revenir chez EDF Bleu Ciel, il suffit de les appeler et de leur donner le relevé de votre compteur et le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de GDF DolceVita.
Mais attendez d'abord d'avoir résolu cette histoire de fraude. C'est déjà assez compliqué comme ça...
Depuis le 1er juillet 2007, le marché de l'électricité est en concurrence.
Il y a plusieurs fournisseurs d'électricité (qui vendent l'électricité à leurs clients) :
- EDF Bleu Ciel (le seul qui vend le tarif règlementé par l'Etat)
- GDF DolceVita
- Poweo
- Direct Energie
- Planete OUI
- Etc, etc, etc.
Mais il y a un seul distributeur d'électricité (qui achemine l'électricité jusque chez vous, entretient le réseau, fait les dépannages, s'occupe des appareils) : ERDF.
Apparemment, votre fournisseur est GDF DolceVita.
Si vous voulez revenir chez EDF Bleu Ciel, il suffit de les appeler et de leur donner le relevé de votre compteur et le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de GDF DolceVita.
Mais attendez d'abord d'avoir résolu cette histoire de fraude. C'est déjà assez compliqué comme ça...
16 janv. 2012 à 14:47
16 janv. 2012 à 14:48
16 janv. 2012 à 14:49
16 janv. 2012 à 14:57
16 janv. 2012 à 15:06