Des photos trop cheres
cerca0502
-
17 janv. 2012 à 10:59
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 janv. 2012 à 11:40
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 janv. 2012 à 11:40
A voir également:
- Des photos trop cheres
- Photos de photomaton échirolles ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai envoyé des photos de moi - Forum Famille et Jeunes
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Justice
- J'ai acheté ma maison trop chère ✓ - Forum acheter une maison
- Des photos de moi nue circule mais sont envoyé d'un pays étrangé - Forum Famille et Jeunes
10 réponses
J'ai consulté plusieurs article pour des remboursement de cas délicat mais la je voit pas pourquoi il refuse c'est juste pour gagner de l'argent parce que je ne leur est pas fait produire mes photos. Donc pas de soucis d'emballage ouvert etc... Je suis de plus étudiante et ces 50E représentent une somme phénoménale pour moi
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
17 janv. 2012 à 11:13
17 janv. 2012 à 11:13
Bonjour,
Avez vous signé un bon de commande...?
Avez vous signé un bon de commande...?
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
17 janv. 2012 à 11:22
17 janv. 2012 à 11:22
S'ils ne peuvent pas prouver que vous leur avez bien commandé la photo, vous n'avez rien à payer ! Vous leur demandez remboursement des 50€, purement et simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c'est qu'il refuse il faudrait que je les menace de les attaquer mais je voudrais etre sur d'avoir des arguments et de me faire rembourser
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
17 janv. 2012 à 11:24
17 janv. 2012 à 11:24
Un prestataire doit pouvoir prouver sa créance : s'il n'a pas de preuve de votre commande, vous ne devez rien.
Retournez y, informez les de ce fait, et expliquez leur que vous pourriez même porter plainte s'ils persistent...
Retournez y, informez les de ce fait, et expliquez leur que vous pourriez même porter plainte s'ils persistent...
U, bon de commande se présente comment parce qu'il m'on donner mon ticket de caisse et un petit papier pour retirer mes photos mais sans le prix dessus et sans texte
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
17 janv. 2012 à 11:30
17 janv. 2012 à 11:30
1/ La machine ne fonctionne pas. C'est d'ailleurs peut-être fait exprès.
2/ J'imagine que les tarifs ne sont pas indiqués clairement devant le bureau du monsieur.
3/ La prestation n'ayant pas été effectuée, vous n'avez rien à payer.
Menacez les de saisir la DGCCRF (vous ne devez pas être la première mécontente à qui cela arrive).
Il faut y aller à l'intimidation.
2/ J'imagine que les tarifs ne sont pas indiqués clairement devant le bureau du monsieur.
3/ La prestation n'ayant pas été effectuée, vous n'avez rien à payer.
Menacez les de saisir la DGCCRF (vous ne devez pas être la première mécontente à qui cela arrive).
Il faut y aller à l'intimidation.
Merci je suis d'accord pour la machine en plus et non les tarifs sont dans leur cahier et pas afficher et ils ne m'ont pas prevenu que les prix augmenter sur leur machine et c'est bien ce qu'il me sembler vu qu'ils n'ont pas imprimer cela ne leur coute rien mais ils me disent que c'est entrer dans la machine de paiement ect... merci en tout cas
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 965
17 janv. 2012 à 11:40
17 janv. 2012 à 11:40
Bonour
Sur ce lien à l'avant dernière page, tu sauras tout sur l'avoir et le remboursement.
http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_368_arrhes_acompte_avoir_(j75).pdf
Sur ce lien à l'avant dernière page, tu sauras tout sur l'avoir et le remboursement.
http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_368_arrhes_acompte_avoir_(j75).pdf