Probleme edf
liniama
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila avec mon ami on a pris notre premier appartement, cette appartement et neuf nous somme les premiers locataires,c'est un appartement qui mesure 42m² avec des radiateur électrique que nous allumons pas enorment (nous essayons de garde la piece a 20°) car nous vivons au 2eme étage. Nous avons reçu il a de cela quelle que jour une facture EDF estimé a 1406euros nous aurions utilisé 8632 Kwh en 6 mois se qui nous semble énorme sachant que les 6mois d'après nous en avons utilise que 3095Kwh se qui nous fait un sur plus de 806euros pour l'année. nous avons contacter edf il nous on dit qu'il nous envoyer un technicien qui n'est pas venu.nous venons de leur envoyer un courrier pour se problème afin qu'il puisse trouver une solution sachant que leur service clients n'a pas su trouver une solution. kelkun pourrait t'il nous donnée une idées s'il vous plait merci d'avance.
PS: dsl pour les fautes d'orthographes
voila avec mon ami on a pris notre premier appartement, cette appartement et neuf nous somme les premiers locataires,c'est un appartement qui mesure 42m² avec des radiateur électrique que nous allumons pas enorment (nous essayons de garde la piece a 20°) car nous vivons au 2eme étage. Nous avons reçu il a de cela quelle que jour une facture EDF estimé a 1406euros nous aurions utilisé 8632 Kwh en 6 mois se qui nous semble énorme sachant que les 6mois d'après nous en avons utilise que 3095Kwh se qui nous fait un sur plus de 806euros pour l'année. nous avons contacter edf il nous on dit qu'il nous envoyer un technicien qui n'est pas venu.nous venons de leur envoyer un courrier pour se problème afin qu'il puisse trouver une solution sachant que leur service clients n'a pas su trouver une solution. kelkun pourrait t'il nous donnée une idées s'il vous plait merci d'avance.
PS: dsl pour les fautes d'orthographes
6 réponses
Bonsoir,
Donc, c'est que vous avez vraiment consommé cette électricité. Le compteur est là pour vous le prouver.
Je ne vois pas bien en quoi un technicien d'ERDF pourrait vous être utile.
Un bon électricien, par contre, pourrait vous aider pour savoir ce qui consomme autant chez vous...
Une petite question : si vous avez un chauffe-eau électrique, avez-vous le contrat Heures Creuses qui va avec ? Un chauffe-eau est supposé ne consommer qu'en heures creuses...
Donc, c'est que vous avez vraiment consommé cette électricité. Le compteur est là pour vous le prouver.
Je ne vois pas bien en quoi un technicien d'ERDF pourrait vous être utile.
Un bon électricien, par contre, pourrait vous aider pour savoir ce qui consomme autant chez vous...
Une petite question : si vous avez un chauffe-eau électrique, avez-vous le contrat Heures Creuses qui va avec ? Un chauffe-eau est supposé ne consommer qu'en heures creuses...
Bonjour,
Avez-vous vérifié si les relevés de compteur de début et de fin indiqués sur la facture correspondent bien aux vrais relevés du compteur à votre entrée dans les lieux et maintenant ?
Avez-vous vérifié si les relevés de compteur de début et de fin indiqués sur la facture correspondent bien aux vrais relevés du compteur à votre entrée dans les lieux et maintenant ?
Bonsoir,
Vous avez obligatoirement ouvert un compteur à votre nom, sur le bordereau remis par l'agent il doit y avoir le dernier index relevé ou 0 si le logement est neuf.
Comme l'indique Energizor, il suffit de vérifier les 2 index.
Vous avez obligatoirement ouvert un compteur à votre nom, sur le bordereau remis par l'agent il doit y avoir le dernier index relevé ou 0 si le logement est neuf.
Comme l'indique Energizor, il suffit de vérifier les 2 index.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question