A voir également:
- Anarque facebook/leboncoin
- Réservation leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Pack sérénité leboncoin avis ✓ - Forum Automobile
- Faux profil facebook que risque-t-on - Forum Justice
1 réponse
DCI
Messages postés
89256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
2 389
31 juil. 2011 à 13:11
31 juil. 2011 à 13:11
Bonjour,
"je n'ai pas mit mon mot de passe ms celui que mon ami ma dit de mettre . (de meme pr l'adresse mail et le telephone ce st ceux qu'il m'a dit de mettre"
"Mais en fait il vient de me prevenir que ce n'ets pas lui qui m'a demandé de passer l'annonce ms que son compte a été piraté"
Donc tu laisses ton ami (es tu sûr que ce soit vraiment un "ami") se débrouiller tout seul.
C'est son problème, pas le tien.
"je n'ai pas mit mon mot de passe ms celui que mon ami ma dit de mettre . (de meme pr l'adresse mail et le telephone ce st ceux qu'il m'a dit de mettre"
"Mais en fait il vient de me prevenir que ce n'ets pas lui qui m'a demandé de passer l'annonce ms que son compte a été piraté"
Donc tu laisses ton ami (es tu sûr que ce soit vraiment un "ami") se débrouiller tout seul.
C'est son problème, pas le tien.
31 juil. 2011 à 13:54
31 juil. 2011 à 16:55
N'importe quel ordi peut être utilisé pour faire paraitre une annonce.
A l'avenir, évite de te laisser entrainer dans des histoires foireuses par des "amis" qui n'en sont pas.
31 juil. 2011 à 17:15
oups parle bien français. Son ami ne lui a pas demander de mettre d'annonce de voiture. Une méchant a piraté le facebook de son ami et s'est fait passé pour son ami.
Modifié par DCI le 31/07/2011 à 17:27
"...es tu sûr que ce soit vraiment un ami..."
30 nov. 2011 à 19:42