Probleme conforama

elzamay - 17 janv. 2012 à 12:01
 Liseline - 17 janv. 2012 à 17:35
Bonjour,
j'ai commandé une tablette internet Archos (199euros) le 17 decembre 2011 sur le site internet de conforama. le délais de disponibilité indiqué été de 3 semaines. ayant un doute sur la disponibilité réelle de ce produit (suite a des recherches sur le web concernant les différent problemes rencontrés par des clients de conforama) j'appelle le service client le jour meme qui m'assure que le délais de 3 semaines sera respecté. mon compte bancaire a lui été débité sous 48h. jusque la aucun problème! le délais de 3 semaine passé et n'ayant aucune nouvelle de ma commande, j'essaye de joindre le magasin au téléphone, sans succés pendant plus de 3h. je m'y rends donc, et la, surprise, le vendeur n'a aucune trace de cette commande et m'explique qui'il y a peu de chance pour que ce produit soit ré-approvisioné..il essaye quand meme de joindre des responsables mais sans succés et me conseil d'annuler ma commande puisqu'il n'ont aucun produit équivalent a me proposer. j'appel donc le service client pour annuler ma commande et la, on m'annoce séchement que le délais indiqué est une estimation et que j'ai du mal comprendre. cet achat été un cadeau qui, bien entendu n'est donc pas arrivé a temps. on m'a promis un remboursement rapide or a ce jour toujours aucun rembousement (deux semaines quand meme) et lors de mon derniere appel on m'a envoyé promené et déclaré qu'il avait 30 jours pour me remboursé. Conforama a maintenant eu cet argent pendant 5 semaines sans jamis rien livrés, j'ai du commander ailleur et par conséquent me retrouve a découvert. je précise que j'ai économisé 8mois pour pouvoir acheté cette tablette a mon mari. je suis scandalisé par le "service clientèle" et ses partiques. quels sont mes recours? MERCI

1 réponse

Bonjour,
ils ont effectivement 30 jours pour vous rembourser.
Cependant, si ce délai écoulé vous ne voyez toujours rien venir, faites un courrier en recommandé avec accusé de réception au service client en les mettant en demeure de vous rembourser sous X jours.
Cordialement
0